Actualité
Tom Clancy's Rainbow Six Siege   Just the start

Rainbow Six Siege : une vidéo pour remercier les 60 millions de joueurs

par
Source: Ubisoft

Le titre d'Ubisoft attire encore et toujours de nouveaux joueurs, et les développeurs ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

Rainbow Six Siege est sorti le 1er décembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le jeu de tir compétitif d'Ubisoft rencontre toujours un franc succès grâce à ses mises à jour régulières, introduisant de nouveaux Agents et de nouvelles cartes. Le studio a profité de l'Ubisoft Forward pour remercier les joueurs :

Car oui, Rainbow Six Siege compte désormais plus de 60 millions de joueurs sur ordinateurs et consoles de salon, un énorme chiffre à relativiser, car le titre bénéficie régulièrement de périodes d'essai gratuites pour s'amuser le temps de quelques jours sans avoir à l'acheter, ce qui fait évidemment grimper les chiffres.

Quoi qu'il en soit, Rainbow Six Siege est là pour rester, des versions PlayStation 5 et Xbox Series X sont même déjà prévues. Si vous n'avez jamais essayé le titre, vous pouvez l'acheter à 39,99 € sur Amazon.fr dans son Advanced Edition.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !