Actualité
Rainbow Six Siege Doktor's Curse head

Rainbow Six Siege : agents mutants et parc d'attractions horrifique avec l'évènement d'Halloween Doktor's Curse

par

Un nouveau mode de jeu limité va venir occuper les joueurs de Rainbow Six Siege tout en les invitant à débloquer du contenu cosmétique exclusif.

C'est la saison, alors pourquoi s'en priver : Rainbow Six Siege va aussi avoir droit à son évènement spécial Halloween cette année, lui qui avait déjà pour habitude de célébrer les festivités.

Du 23 octobre au 6 novembre, un mode de jeu limité baptisé Doktor's Curse nous amènera sur une version modifiée de la carte Parc d'Attractions. Dans la peau des défenseurs, des agents transformés, ou des assaillants, des exterminateurs avec un arsenal modifié, nous devrons nous cacher et éliminer nos adversaires pour sortir vainqueur de la partie. À débloquer, 28 éléments de personnalisation pour SmokeKapkanFrostLesion et Ela, à obtenir en complétant des défis ou les achetant contre 300 crédits R6 ou 12 500 Renommée.

Rainbow Six Siege

14,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,99€.

AFFRONTEZ VOS PEURS DANS DOKTOR'S CURSE
Doc a un problème : peu après la fermeture du parc d'attractions, il s'est installé dans le château pour procéder à toutes sortes d'expériences perturbantes, et il a fini par créer quelque chose de bien pire qu'attendu.

L'endroit grouille désormais de monstres, et un groupe d'exterminateurs a été appelé à la rescousse pour les faire disparaître. Pourront-ils sauver la situation, ou les monstres sortiront-ils vainqueurs ?

Pendant deux semaines, à partir du 23 octobre, survivez à Doktor's Curse !

LES PERSONNAGES

Du côté des défenseurs, une équipe d'agents méconnaissables s'est transformée en monstres et hante les couloirs du château sous les ordres du Doktor.

  • Smoke sort des égouts en rampant sous forme de créature hybride.
  • Kapkan vit dans les ténèbres sous les traits de la Faucheuse.
  • Frost cherche un petit en-cas sous la forme d'un démon.
  • Lesion a fin de cervelles en tant que zombie.
  • Ela veut vous arracher votre peau en tant que revenant.

Du côté des assaillants, une escouade de mystérieux exterminateurs apporte l'expertise d'agents bien connus, ainsi qu'une version personnalisée de la masse de Sledge.

Tandis que vous explorez le château du Doktor, vous croiserez aussi peut-être le propriétaire des lieux en personne, en pleine expérience sur le pauvre Bandit derrière une vitre incassable.

LA MALÉDICTION

Doktor's Curse est un mode de jeu Cache-cache spécial, où les défenseurs doivent survivre jusqu'à la fin de la manche ou éliminer les puissants assaillants.

Les deux équipes ont des équipements spéciaux pour l'occasion, mais les armes et le corps à corps ne sont pas accessibles.

Chaque assaillant est équipé d'une masse qui lui permet de neutraliser les monstres, ainsi qu'à l'un des trois gadgets suivants :

  • Eyenox modèle III de Jackal
  • EE-ONE-D de Lion
  • Capteur cardiaque de Pulse

Chaque défenseur dispose de son piège habituel et d'une capacité secondaire spéciale, "Voile de minuit", qui le rend invisible quelques instants et accélère ses déplacements.

LA COLLECTION

Cet événement vient compléter la collection Doktor's Curse, qui inclut les uniformes et équipements de tête des monstres de Doktor's, ainsi que les skins d'armes et pendentifs associés. Smoke, Kapkan, Frost, Lesion et Ela peuvent donc retrouver quatre éléments chacun, tout comme Doc et Bandit, pour un total de 28 éléments.

Les packs de la collection Doktor's Curse s'obtiennent en réussissant les défis de l'événement, ou en les achetant au prix de 300 crédits R6 ou 12 500 Renommée l'unité dans la section Packs de l'écran d'accueil.

Pour une durée limitée, vous pouvez acheter les éléments de Sledge avec votre monnaie favorite dans son pack Prime dédié.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !