Actualité
RIDE 4   Nextgen

RIDE 4 se lance sur PS5 et Xbox Series X et S en vidéo

par
Source: Milestone

Le jeu de course de Milestone arrive enfin sur les nouvelles consoles de salon de Sony et Microsoft.

RIDE 4, dernier jeu de course avec des motos en date développé par Milestone, était sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en octobre dernier, mais le studio avait promis que des versions pour PlayStation 5 et Xbox Series X | S verraient le jour en ce début d'année 2021. C'est désormais chose faite, place à la bande-annonce de lancement :

RIDE 4 sort donc aujourd'hui sur les consoles de nouvelle génération, pas besoin de repasser à la caisse si vous avez déjà le titre sur PS5, vous pouvez télécharger gratuitement cette nouvelle version jusqu'au 30 avril prochain. Sur Xbox Series X | S, même son de cloche, grâce à la fonction Smart Delivery. Dans les deux cas, les joueurs peuvent profiter d'un gameplay à 60 fps avec une résolution en 4K, de motos plus réalistes avec des textures plus détaillées, sans oublier la possibilité de participer à des courses en ligne jusqu'à 20 joueurs. Sur la machine de Sony, RIDE 4 profite des retours haptiques de la manette DualSense et du SSD pour des chargements plus rapides.

Si RIDE 4 vous tente, sachez que le jeu de course est actuellement affiché à 46,99 € sur Amazon, l'upgrade étant gratuite pendant trois mois.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !