Actualité Switch
Super Smash Bros Ultimate rumeur 02 24 10 2018

RUMEUR - Super Smash Bros. Ultimate : les derniers membres du roster en fuite

par

C'est la grosse rumeur du jour qui a de quoi émoustiller les fans de la licence, tout un tas de personnages bien connus et demandés pourraient faire leur entrée au casting de cet ultime épisode.

Depuis l'annonce de Marie d'Animal Crossing au casting de Super Smash Bros. Ultimate en septembre dernier, c'est le silence radio du côté des personnages jouables, mais les fans s'attendent à ce que Nintendo en dévoile encore quelques-uns d'ici la sortie du titre dans les rayons. Eh bien, il se pourrait que tous les membres encore non annoncés soient en fuite.

Super Smash Bros Ultimate rumeur 01 24 10 2018 

Cette grosse rumeur du jour à prendre avec d'énormes pincettes nous vient de photos postées sur 4chan (oui, ce n'est pas forcément le lieu idéal pour être crédible) et provenant à la base de Snapchat. Outre le commentaire irrespectueux qui peut y être lu, c'est l'illustration qui est potentiellement intéressante si ce n'est pas un fake. En effet, la frise comprenant l'ensemble des combattants y serait complète, elle qui a déjà évolué depuis sa première présentation pour y inclure les nouveaux venus. Et voici les personnages pouvant apparemment y être discernés :

  • Shadow the Hedgehog (de Sonic) ;
  • Banjo-Kazooie (de Banjo-Kazooie) ;
  • Isaac (de Golden Sun) ;
  • Ken (de Street Fighter) ;
  • Mach Rider (de Mach Rider) ;
  • Geno (de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars) ;
  • Chorus Kids (de Rhythm Paradise).

Oui, c'est du lourd si cela s'avère ! Des utilisateurs ont bien entendu essayé d'enquêter pour en déterminer la source et un nom rayé en noir sur la photo mènerait vers le profil LinkedIn d'un manager d'une société française d'impression nommée Les Ateliers Marina. Bandai Namco est l'un de ses clients (plus pour longtemps si la fuite est avérée...), qui comme par hasard est également le développeur de Super Smash Bros. Ultimate. Par ailleurs un niveau inédit peut aussi être aperçu.

Super Smash Bros Ultimate rumeur 02 24 10 2018

En plus de ça, un autre utilisateur de 4chan avait posté le 28 septembre dernier un message dans lequel il assurait que ces mêmes combattants seraient jouables, avec Shadow et Ken en tant que Combattants écho. Il déclarait aussi que les personnages suivants avaient été un temps prévus, mais finalement retirés / non intégrés :

  • Ray 01 (de Custom Robo) ;
  • Monster Hunter (de Monster Hunter) ;
  • Dixie Kong (de Donkey Kong) ;

Et ce n'est pas tout, nous pourrions avoir affaire à ces boss en pleine partie :

  • Tabuu (de Super Smash Bros. Brawl) ;
  • Necrozma (de Pokémon) ;
  • Crazy Hand (de Super Smash Bros. Melee) ;
  • Master Hand (de Super Smash Bros.).

Ce dernier point n'a rien de bien fou et parait tout à fait crédible. Enfin, Gematsu rapporte que le CoroCoro avait annoncé un total de 108 stages alors que seuls 103 sont connus. Et comme chaque combattant dispose du sien, cela voudrait dire que seuls cinq d'entre eux seraient entièrement nouveaux, le reste étant donc des échos.

Après tout ça, il ne reste plus qu'à attendre que Nintendo communique à nouveau sur Super Smash Bros. Ultimate, ce qui sera sans aucun doute le cas en novembre, la sortie étant fixée au 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch.

Switch : le pack collector Super Smash Bros. Ultimate déjà dans la nature et vendu sur eBay


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gargantosaure
OMG si c'est vrai pour Banjo!!! Tellement hâte !!!
Vlad de Golden Sun <3

Par contre Shadow, je trouve qu'il fait un peu tâche, il représente l'ère de Sonic que j'apprécie le moins X)


C'est dommage, il manque un p'tit Rayman, avec lui ça aurait été parfait !
Signaler Citer