Actualité
Solar Ash   Introduction Trailer

Solar Ash : les créateurs de Hyper Light Drifter présentent leur nouveau jeu

par
Source: Sony

Le second titre de Heart Machine nous emmènera dans le néant, avec un gameplay bien différent.

Heart Machine a sorti en 2016 Hyper Light Drifter, et c'est vite devenu un jeu culte de la scène indépendante. Le studio a dévoilé cette nuit Solar Ash, son prochain titre qui promet d'être plus vaste, avec un gameplay bien différent, mais un style graphique très reconnaissable, comme le montre cette première bande-annonce :

Voici une présentation du jeu :

Dans Solar Ash, le joueur voyage dans l’ultra-néant, une redoutable faille dans l’espace qui engloutit des mondes. C’est un lieu très dangereux et irréel, un cauchemar auquel on ne peut pas échapper. Familier, mais étranger, luxuriant, mais grotesque, paisible parfois et extrêmement violent d’autres fois. Nos personnages doivent trouver du réconfort ensemble afin de surmonter la spirale de désespoir dans laquelle ils sont pris au piège.

Les joueurs seront confrontés à des défis ultra-rapides à la gravité étrange, mais offrant des paysages magnifiques, pendant lesquels ils devront éliminer des monstres gigantesques et rencontrer d’autres âmes perdues. Attention aux vestiges qui surgissent parfois, affamés.

Solar Ash est attendu en 2021 sur PlayStation 5, PS4 et sur PC, la fin de la vidéo ci-dessus précise bien que l'exclusivité console n'est que temporaire.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !