Actualité
SoulCalibur VI Taki head

SoulCalibur VI : alerte rouge, une charmante femme rejoint le roster en vidéo

par

Dans SoulCalibur VI, les joueurs peuvent s'attendre à un assortiment sympathique de personnages connus dans la série et de petits nouveaux. Ainsi, ces dernières semaines, nous avions eu droit à des révélations variées, du retour de l'inévitable Siegfried à l'apparition de l'invité Geralt de Riv en passant par la révélation du tout nouveau Grøh.

Soul Calibur V

20,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 20,99€.

Cette semaine, pour la révélation d'un nouveau membre du roster, qui allons-nous découvrir ? Il s'agit ici de Taki, personnage emblématique de la saga, qui manie le Ninjatō et le Kodachi comme personne. La bande-annonce qui l'introduit la montre dans une tenue près du corps rougeoyante, comme à son habitude, avec des formes plus généreuses que jamais, et surtout un masque qui lui recouvre une partie du visage.

Pour ce qui est de son style de combat, ceux qui suivent la franchise reconnaîtront assurément sa manière de se déplacer et d'attaquer. SoulCalibur VI a, avec Taki, une raison de plus de séduire les fans de la franchise. À noter que la vidéo a été publiée sur Niconico par Bandai Namco avant d'être retirée et réuploadée par un joueur, elle sera probablement disponible officiellement sur YouTube d'ici quelques heures, mais d'ici là, elle n'est plus accessible en haute définition. Nous mettrons l'article à jour avec la bande-annonce en haute qualité dès que possible.

Toujours pas de date de sortie précise pour SoulCalibur VI, qui est simplement prévu pour 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Mise à jour : Au lendemain de la fuite, Bandai Namco vient de dévoiler la bande-annonce officielle, en haute définition donc.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire