Actualité

South Park : L'Annale du Destin - Une vidéo parodique qui dégaze avec un concours surréaliste

par
Source: Ubisoft

Vous êtes fan de The Voice et de South Park ? Alors, tentez votre chance pour devenir The Fart !

À deux semaines de sa sortie dans nos rayons, South Park : L'Annale du Destin compte bien nous pomper l'air jusqu'au bout. Même s'il ne bénéficie pas d'un doublage français avec les voix officielles, ça ne l'empêchera pas de reprendre tous les codes de la série, à commencer par son humour décapant et totalement barré. Vous vous souvenez du Nosulus Rift ? Eh bien, il faut croire que les développeurs d'Ubisoft San Francisco aiment les pets, car ils en remettent un coup, cette fois avec un concours... de pets ! 

Cette vidéo du jour parodie sans retenue The Voice, mais ce n'est pas la voix qui intéresse T.J Powel, la Célébrité Inconnue et M. Méthane, mais le bruit sortant du postérieur des candidats. Et vous pouvez être l'un d'entre eux ! Oui, il s'agit bien d'un vrai concours organisé par l'éditeur :

Saisissez votre chance de vous envoler au studio d'Ubisoft San Francisco pour enregistrer votre propre son de pet ! Vous aurez l'honneur de le voir intégré en jeu par l'équipe de développement. Le concours se déroule du 2 octobre au 16 octobre. Les 10 finalistes seront jugés par un jury professionnel lors d'une épreuve finale. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant... 3, 2, 1, pétez !

Si vous êtes un artiste pétomane et voulez y « participéter », alors rendez-vous sur le site d'I am The Fart. Nous ne sommes pas sûrs que devenir célèbre de la sorte fasse rêver grand monde, mais comme le dirait si bien Cartman, « ça troue le cul » !

South Park : L'Annale du Destin apportera un vent de fraîcheur sur PS4, Xbox One et PC dès le 17 octobre, et il ne devrait pas être en retard, car il est gold.


Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !