Actualité

Star Wars Battlefront II : le contenu de la Deluxe Edition réservé aux plus fortunés ?

par
Source: Twitter

Electronic Arts semble réellement vouloir changer le modèle économique de ses jeux, et c'est tant mieux pour les joueurs.

Alors là, il faut ajouter que pas grand monde ne s'attendait à cette information. Lors de la présentation officielle de Star Wars Battlefront II, EA Games avait annoncé que son FPS aurait droit à une Deluxe Edition, comprenant un accès anticipé au jeu, mais également des skins, des modifications de pouvoirs épiques et des packs d'amélioration avec des armes et modifications. Autant dire que cela donne un sacré avantage pour les joueurs les plus fortunés qui vont opter pour cette version plus chère que le jeu de base.

  

Pour autant, les autres ne seront pas largués. Christian Johannesén, game designer sur Star Wars Battlefront II, vient en effet d'annoncer sur Twitter que le contenu de la Deluxe Edition « pourra être débloqué en jouant ». En clair, pas besoin de casser sa tirelire au Jour J pour obtenir ce contenu supplémentaire, il suffira de jouer. Après, reste à savoir si la progression pour avoir ces items sera rapide ou s'il faut envisager des nuits blanches. Mais l'idée va dans le même sens que l'absence de Season Pass pour cet épisode.

La date de sortie de Star Wars Battlefront II est fixée au 17 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, tandis que les possesseurs de la Deluxe Edition pourront y jouer dès le 14.


Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 2 commentaires

Hinyaldee
Le même système qu'utilisé par Ubi$ avec ses derniers jeux multijoueurs (For Honor, Rainbow Six Siege et Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands). EN gros, on peut très certainement s'attendre à voir également des micro-transactions disponibles en jeu pour des boosts d'XP ou de gains en monnaie du jeu...
Citer
Links_Even
Hinyaldee Wrote:Le même système qu'utilisé par Ubi$ avec ses derniers jeux multijoueurs (For Honor, Rainbow Six Siege et Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands). EN gros, on peut très certainement s'attendre à voir également des micro-transactions disponibles en jeu pour des boosts d'XP ou de gains en monnaie du jeu...


Quand on compare les 3 grands éditeurs du moment (Acti, Ubi, EA) et que Ubi reste le plus soft d'entre eux question "on va faire payer un max les joueur" c'est assez dommage de l'appeler "Ubi$" ... surtout comparé à EA.
Citer