Actualité
Star Wars Battlefront II Chasse Ewok

Star Wars Battlefront II : le mode asymétrique Chasse Ewok va changer avec un patch imminent

par
Source: EA

DICE va renouveler l'expérience de la Chasse Ewok avec une mise à jour modifiant un peu l'aspect de la carte.

Cela a beau faire deux ans que Star Wars Battlefront II est disponible, il n'aura jamais été aussi attractif qu'aujourd'hui, notamment grâce à l'introduction de modes solo et coopératif avec une récente mise à jour. La prochaine étape majeure, ce sera l'arrivée d'un DLC L'Ascension de Skywalker, mais DICE a de quoi nous faire patienter jusque-là.

Star Wars Battlefront II Chasse Ewok

Star Wars Battlefront II

15,14 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 15,14€.

Les développeurs vont ainsi mettre à jour Chasse Ewok, le mode de jeu asymétrique d'abord imaginé comme temporaire puis reproposé de manière permanente. Le patch changera la map habituelle sur Endor pour que les affrontements entre Ewoks et Stormtroopers se déroulent dans un environnement plus proche que les batailles d'Assaut Galactique. Il sera téléchargeable dès ce mercredi 23 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, et histoire de donner envie à ceux qui délaisseraient ce pan de l'expérience de s'y intéresser, les créateurs de Star Wars Battlefront II ont dressé un top 5 des raisons de l'essayer.

1. Nous avons ajouté un nouveau lieu

Quand nous avons lancé le mode de jeu Chasse Ewok en avril 2018, il est sorti sur une version d'Endor différente de celle de Star Wars Battlefront (2015). Ce dernier lieu se trouve également sur Endor (c'est un endroit parfait, avec ses Ewoks et tout le reste), mais cette fois, l'environnement sera basé sur ce que vous connaissez de l'Assaut galactique de Star Wars Battlefront II.

2. Vous aurez parfois quelques sueurs froides

Les Ewoks sont très mignons en apparence. Des boules de poils. Pas très grands. Mais ils savent parfaitement manier la lance, jeter des Wisties et ce sont de redoutables guerriers. Ils combattent en groupe et ont pris soin de piéger ce terrain qui est le leur. Les stormtroopers ont peut-être des armes de haute technologie, mais si on ajoute une nuit sombre à l'équation, les forces s'équilibrent.

De plus, si une lampe vient à éclairer les yeux d'un Ewok, ils brillent dans la nuit. Une vision de cauchemar.

3. Une expérience qui ne ressemble à rien d'autre dans Star Wars™ Battlefront™ II

Ne vous en faites pas, ce n'est pas TOUJOURS aussi angoissant. Une dose de frayeur par-ci, une pincée de confort par-là. Un mélange idéal pour Halloween, en quelque sorte. Parcourir les forêts d'Endor à la nuit tombée inspire ce même sentiment.

L'environnement sonore et visuel d'Endor, les feux du village au sommet des arbres, la vue obligatoire à la première personne quand vous jouez un stormtrooper : tout ceci a pour but de créer une expérience véritablement immersive. Invitez donc un ou deux amis !

4. Hé, j'adore ce que vous avez fait de cet endroit !

Ces bois vous sont peut-être familiers, mais le temps a passé depuis les combats d'Assaut galactique et ce lieu vous éblouira grâce à son style unique. Les Ewoks ont repris la baie des marcheurs, où un TB-TT était stocké, et ils ont construit des huttes pour pouvoir accéder au toit du complexe. Attention aux attaques-surprises, stormtroopers !

De l'autre côté de la carte, la base impériale est tombée aux mains de l'ennemi et a été condamnée, ce qui ne vous laisse aucune solution de repli. Comme si les pauvres troopers n'étaient pas déjà assez sous pression.

5. Vous pouvez incarner un Ewok

C'est peut-être un point assez évident, mais connaissez-vous d'autres endroits où vous pouvez réaliser vos rêves de guerrier Ewok ? Alors vivez-les pleinement ! Sonnez le cor de bataille, affûtez votre lance, plongez du haut de la canopée dans des attaques aériennes, et criez bien haut votre victoire dans un "Yub-nub !" triomphant.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !