Star Wars Battlefront : les inscriptions pour l'alpha PC sont ouvertes, mais il faut se dépêcher
Il ne faudra pas traîner pour espérer être retenu parmi les testeurs de la première session d'essai à grande échelle de Star Wars Battlefront.
Après nous avoir montrés du gameplay sur Hoth et sur Tatooine, Star Wars Battlefront a plus que jamais mis l'eau à la bouche des amoureux de la série.
Quelques chanceux n'auront cependant pas à attendre la date de sortie du 19 novembre ou même une éventuelle bêta pour pouvoir toucher à l'expérience depuis chez eux. En effet, DICE va organiser dans quelques jours une alpha, sur PC via Origin, pour que la communauté puisse aider les développeurs à effectuer un certain nombre de tests techniques.
Cette alpha sera fermée, mais tout le monde peut espérer y participer, simplement en s'inscrivant sur le portail dédié et en espérant être retenu parmi les candidats choisis aléatoirement. En revanche, ne traînez pas trop, car le calendrier est serré : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin, et la réponse sera envoyée avec un lien pour télécharger le client le 1er juillet, avec une ouverture de l'alpha le 2 juillet. Pour les curieux, les configurations recommandées pour faire tourner le jeu sont les suivantes :
- CPU : Quad Core CPU comme Intel Core i5-2300 @ 2.8 GHz ou AMD Phenom II x4 955 @ 3.2 GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0 GHz ;
- RAM : 6 Go ;
- OS : Windows 7 SP1, Windows 8/8.1 (64-bit) ;
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 avec2 Go de Mémoire Vidéo.