Actualité
SteamDolls   Order Of Chaos 01

SteamDolls: Order of Chaos, le metroidvania steampunk franco-belge s'offre une bande-annonce et un éditeur

par
Source: Top Hat Studios

Développé par trois personnes, le titre s'inspire de Castlevania, Hollow Knight, Dead Cells ou encore Bloodborne.

En fin d'année dernière, le studio franco-belge The Shady Gentlemen lançait sur Steam une Concept Demo de SteamDolls: Order of Chaos, afin de montrer son projet, développé par trois personnes. Eh bien, bonne nouvelle, Top Hat Studios vient d'annoncer qu'il allait publier le titre sur ordinateurs et consoles.

Le manuel Steampunk

30 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 30€.

SteamDolls: Order of Chaos est donc désormais attendu dans le courant de l'année 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo SwitchThe Shady Gentlemen va prochainement lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter afin de débloquer des fonds pour développer son jeu. Aucune date ni montant n'ont été donnés, mais la page Kickstarter est déjà en ligne pour ne pas louper son lancement.

SteamDolls: Order of Chaos est présenté comme un metroidvania à l'ambiance steampunk dans un univers sombre et violent, mettant en scène The Whisper, un voleur arcaniste doublé par David Hayter (Solid Snake dans Metal Gear Solid). Les développeurs citent Castlevania, Hollow Knight, Dead Cells et Bloodborne comme sources d'inspiration, de quoi ravir les joueurs.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !