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Steelrising head 2

Steelrising : Spiders revisite la Révolution française dans un jeu d'action avec des automates !

par
Source: Nacon

Le nouveau jeu du studio français Spiders se déroulera à Paris durant la Révolution française, mais il n'aura rien de la fresque historique.

C'était l'une des annonces attendues pour le Nacon Connect de ce soir : Spiders, studio derrière The Technomancer et GreedFall, a présenté son tout nouveau projet. Il s'appelle Steelrising, et va tout bonnement revisiter la Révolution française avec une dose de science-fiction, en témoigne la première bande-annonce teaser.

Nous incarnerons Aegis, un automate chargé de défendre Marie-Antoinette. Sur ordre de la reine, elle va partir à la recherche de son créateur, qui pourrait l'aider à mettre un terme aux massacres perpétrés par l'armée d'automates de Louis XVI. Le roi semble être devenu fou, et veut mater la Révolution qui se dessine avec une armada de robots aussi dingues que lui.

La directrice Jehanne Rousseau nous vante déjà un gameplay « beaucoup plus action » que les derniers titres de l'équipe, qui aura pour décor un Paris reconstitué avec quelques-uns de ses monuments historiques d'époque. Le Grand Châtelet, la Tour du Temple et d'autres lieux clés pourront être approchés par le sol, mais aussi avec beaucoup de verticalité, des mouvements libres nous permettant d'aller fureter sur les balcons ou à travers des passages secrets. Déplacements et combats s'enchaîneront rapidement, alors que l'héroïne aux armes intégrées dans son corps sera toujours prête pour la baston. Elle pourra utiliser un éventail accroché à son bras, un fusil alchimique, des armes lourdes et bien plus, tout pouvant être améliorés au fil de l'aventure.

Steelrising logo

Steelrising n'a pas encore de date de sortie, mais il sortira sur PC et consoles next-gen. En attendant, vous pouvez vous procurer GreedFall pour 34,99 € à la Fnac.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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Commenter 3 commentaires

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crazymehdi
ouuuuh la DA a l'air stylé comme d'hab , alors selon eux ce sera encore plus orienté action ? ca me fait un peu peur quand meme car l'un des points faible du studio c'est justement le gameplay action de leurs production :?
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Reptilzz
A voir pour le gameplay en espérant que ça soit moins rigide que leur précédente production ( j'imagine du coup un gameplay se rapprochant d'un nier) mais ils ont de l'idée, c'est original et tellement stylé.
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crazymehdi
tant que nos compagnons, si il y'en a ,ne se suicident pas sur les ennemis et qu'ils travaillent vraiment ce qui fait défaut dans leurs gameplay de combat a savoir le timing et la fluidité des attaques trop lente,des combos pas assez varié ,le stagger complétement random ,les parades beaucoup trop exploitable (c est devenu un peu leur signature :mrgreen: ) , les esquives a la frame d’invincibilité tantôt pété tantôt inutile et un cancelling des attaques qui marche une fois sur deux ,j’espère qu'ils s'inspireront un peu plus des production platinum games
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