Actualité Stadia
Bomberman

Super Bomberman R Online désormais jouable gratuitement sur Stadia, donc par tout le monde

par
Source: Stadia

Le Battle Royale explosif à 64 joueurs peut dès à présent être joué en cloud gaming avec une simple inscription à Google Stadia.

Si l'inscription à Stadia est gratuite, tous les jeux étaient conditionnés à un achat définitif ou à un abonnement Stadia Pro jusqu'à il y à peu de temps. Destiny : Nouvelle Lumière est devenu le premier titre à devenir vraiment free-to-play pour le premier anniversaire de la plateforme, et voilà qu'un autre lui embraye le pas.

Super Bomberman R pic 112

Le Battle Royale à 64 joueurs qu'est Super Bomberman R Online devient en effet gratuit pour tout le monde avec une simple inscription au service, après avoir été proposé exclusivement via Stadia Pro. Il est tout de même possible de se procurer un Pack Premium à 9,99 €, qui donne accès à des personnages, éléments de personnalisation et aux parties privées.

Grâce au Pack Premium, les joueurs peuvent accéder à 14 personnages supplémentaires dotés de types et d'aptitudes uniques. Il permet également de créer des parties privées avec ses amis. Super Bomberman R Online dispose de plus de 100 options de personnalisation comme des costumes, des accessoires et divers personnages tirés de SBR et d'autres licences de Konami. Pour la toute première fois, des apparences de bombes affectent à la fois la bombe et son explosion.

La fonction Crowd Play est pour rappel disponible en bêta sur le jeu pour une partie des utilisateurs, et permet de rejoindre directement une partie avec un streameur via YouTubeSuper Bomberman R Online peut être lancé avec Stadia à partir du site officiel du service, ou sur l'application mobile.

Lire aussi : TEST de Super Bomberman R Online : le Battle Royale est une bombe qui se partage à 64 sur Google Stadia !

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !