Actualité Switch
Super Smash Bros Ultimate 02 04 03 2021

Super Smash Bros. Ultimate : la mise à jour 11.0 est disponible, avec Pyra et Mythra de Xenoblade Chronicles 2

par
Source: Nintendo

L'Aegis est désormais jouable pour tous les possesseurs du Fighters Pass Vol. 2.

Après avoir été dévoilées lors du Nintendo Direct, Pyra et Myhtra de Xenoblade Chronicles 2 viennent donc de rejoindre le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Une présentation réalisée par Masahiro Sakurai a pour l'occasion été diffusée hier, dont vous pouvez également retrouver le récapitulatif dans notre article dédié. Cet immense cross-over de licences a donc une nouvelle fois été mis à jour avec la version 11.0, dont tous les détails ont été donnés.

Super Smash Bros Ultimate 15 04 03 2021

Voici ce que contient le patch :

La mise à jour la plus récente du logiciel est nécessaire pour profiter des fonctionnalités suivantes :

Hors ligne

Les esprits suivants pourront apparaître dans le magasin du coffre :

  • Lora ;
  • Amalthus ;
  • Jin ;
  • Malhos ;
  • Pneuma.

Vous pouvez maintenant améliorer l'esprit Rex.

À l'écran de sélection du personnage, si plusieurs manettes sont connectées, vous pouvez à présent utiliser l'une d'entre elles pour déconnecter celles que vous ne comptez pas utiliser. Pour ce faire, placez le curseur au-dessus du joueur dont vous voulez déconnecter la manette et appuyez sur le bouton A.

Général

Le contenu téléchargeable suivant sera disponible après achat :

Note : vous ne pouvez pas convertir en clip les vidéos de combat incluant du contenu téléchargeable que vous n'avez pas acheté (combattants, stages, musiques, costumes pour combattants Mii, etc.)

  • Des ajustements d'équilibrage ont été effectués. Consultez le site officiel pour en savoir plus sur les correctifs et les modifications apportées aux combattants.
  • Le Power-Up Band Toad (amiibo) est maintenant compatible.

Note : rendez-vous dans la section amiibo des extras et scannez le Power-Up Band Toad pour recevoir une récompense. Les Power-Up Bands Mario, Luigi, Peach, Daisy et Yoshi peuvent être utilisés comme combattants FIG.

  • Divers problèmes ont été corrigés afin d'améliorer l'expérience de jeu.

Plus étonnant, un Esprit de Sophia de Persona 5 Strikers peut être obtenu si vous avez joué au jeu d'Atlus et Koei Tecmo sur la console. Il en va de même pour Arthur de Ghost 'n Goblins Resurrection, signé Capcom. Monolith Soft a de son côté réalisé une courte cinématique pour fêter l'arrivée de ses personnages dans le jeu :

Et pour ne pas changer, voici ce qu'il faut retenir concernant la compatibilité pour jouer en multijoueur et conserver ses vidéos :

  • La version la plus récente du logiciel est nécessaire pour jouer en ligne.
  • Le jeu en communication sans fil locale n'est pas compatible avec les versions 10.1.0 et antérieures. Pour combattre grâce à la communication sans fil locale, tous les participants doivent posséder la même version du logiciel.
  • Les vidéos de combat sauvegardées avec les versions 9.0.0 à 10.1.0 peuvent ne pas être compatibles avec la version la plus récente du logiciel. Les vidéos de combat sauvegardées avec les versions 8.1.0 et antérieures ne sont pas compatibles. Si vous souhaitez conserver vos vidéos sauvegardées avec les versions 10.1.0 et antérieures, convertissez-les en clips avant d'installer la mise à jour (Coffre → Vidéos → Vidéos → Convertir en clip).

Le Fighters Pass Vol. 2 est en vente 29,99 € à la Fnac ou sur Amazon si vous ne voulez pas passer directement par l'eShop.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !