Actualité Switch
Super Smash Bros Ultimate Steve pose victoire 01 22 10 2020

Super Smash Bros. Ultimate : une mise à jour 9.0.1 disponible, modifiant la pose de victoire de Steve

par
Source: Nintendo

Le morceau de viande préféré du personnage de Minecraft posait problème, alors Nintendo s'est empressé d'y remédier, corrigeant au passage quelques bugs.

La semaine dernière, Super Smash Bros. Ultimate a accueilli son nouveau combattant, Steve / Alex de Minecraft, soit l'avatar de base du joueur dans le titre de Mojang. La version du logiciel système est donc naturellement passée à 9.0.0 à cette occasion, apportant tout un tas de changements. Quelques bugs ont également émergé, et Nintendo n'a pas perdu de temps pour les corriger, sans doute motivé par un motif non évoqué dans le changelog de cette mise à jour 9.0.1 parue dans la nuit.

Super Smash Bros Ultimate Steve pose victoire 01 22 10 2020 Super Smash Bros Ultimate Steve pose victoire 02 22 10 2020

En effet, en plus des changements listés ci-dessous, la firme a tout simplement modifié la pose de victoire de Steve, qui plaçait son morceau de viande de manière un peu trop suggestive vis-à-vis du tout public prôné par le jeu, comme vous pouvez le jugez par vous-mêmes sur les captures partagées par Nintendo Everything.

  • Correction du problème où parfois un combattant adverse traversait le paysage lorsque Steve / Alex créait un bloc à un certain endroit et que le combattant adverse détruisait le bloc.
  • Correction du problème où parfois un combattant adverse traversait le paysage lorsque Steve / Alex créait un bloc à un certain endroit et que l'enclume créée avec une attaque aérienne frappait le combattant adverse.
  • Correction du problème où le combattant adverse devenait incontrôlable lorsque Steve / Alex les frappait avec un wagonnet dans certaines situations.
  • Correction du problème où si le wagonnet de Steve / Alex rebondissait sur le mur, il ne frappait pas le combattant adverse.
  • Correction du problème où les combattants adverses transportés dans le wagonnet de Steve / Alex étaient parfois placés à l'emplacement d'origine où ils avaient été ramassés.
  • Correction du problème où certains combattants pouvaient passer à travers le bloc de Steve / Alex une fois mis KO.

Et pour ne pas changer, si vous souhaitez conserver vos captures vidéo datant d'une version antérieure, pensez à les convertir avant d'installer la mise à jour ! 

Par ailleurs, Super Smash Bros Ultimate est vendu 51,49 € sur Amazon si jamais vous ne le possédez pas encore et souhaitez vous y mettre.

Lire aussi : amiibo : les figurines Super Smash Bros. Ultimate de Banjo & Kazooie, Byleth et Terry Bogard dévoilées

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire