Actualité PC
System Shock remake

System Shock : les précommandes du remake ouvrent bientôt, avec un jeu offert en cadeau

par
Source: Nightdive Studios

Les joueurs pourront obtenir une copie de System Shock 2: Enhanced Edition gratuitement !

Les amateurs de FPS RPG attendent depuis longtemps le remake de System Shock développé par Nightdive Studios, le titre est prévu depuis un moment déjà, mais il devrait bien débarquer cette année, du moins sur PC. Le studio a en effet publié un petit communiqué sur Kickstarter pour donner des nouvelles.

System Shock remake

D'après Nightdive Studios, les précommandes de System Shock ouvriront à la fin du mois de février 2021 sur Steam, GOG.com et l'Epic Games Store. Au même moment, les joueurs pourront télécharger la démo finale, avec le niveau dans la zone médicale, pour découvrir les nouvelles fonctionnalités du remake. Le studio prévient qu'il ne s'agira pas du résultat final, et que des améliorations seront apportées avant le lancement. Concernant les versions consoles, elles devraient arriver après.

Nightdive Studios annonce au passage que tous les joueurs qui précommanderont System Shock avant sa sortie recevront gratuitement une copie de System Shock 2: Enhanced Edition, qui devrait sortir à peu près en même temps que le remake. Le titre sera également offert à tous les joueurs ayant donné 30 $ ou plus lors de la campagne Kickstarter. Les développeurs indiquent au passage que SS2:EE est devenu bien plus qu'une simple remastérisation pour eux, avec notamment des modèles de personnages et d'armes entièrement recréés. Le titre sera d'ailleurs jouable en réalité virtuelle, vous pouvez acheter un Oculus Rift S à 349 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !