The Binding of Isaac: Rebirth - Plus de créatures, plus de boss, plus de salles et plus encore
Si la taille compte, le nombre aussi.
Prévu originellement pour le premier semestre 2014, The Binding of Isaac: Rebirth a pris du retard. Pour se faire pardonner, Edmund McMillen, son développeur, tient régulièrement ses fervents lecteurs au courant des avancées. Aujourd'hui, il fait un point chiffré.
La palme de la plus impressionnante évolution revient néanmoins aux différentes salles. Outre leur taille qui est désormais variable, leur nombre a également augmenté exponentiellement, passant de 150 à 500 par chapitre (sous-sol, cave, catacombes, etc.). En outre, 5 nouveaux types de salles spéciales font également leur apparition, et certaines auront droit à encore plus d'éléments aléatoires, certains ayant une infime chance d'être différents d'une partie à l'autre.
Enfin, le jeu proposera désormais trois sauvegardes différentes. De quoi être sûr de progresser en famille dans le jeu sans pour autant empiéter sur la partie des autres.