Actualité
The Glory Society teasing teaser

The Glory Society : les créateurs de Night in the Woods teasent leur prochain jeu

par
Source: The Glory Society

Le duo a refondé un studio avec une nouvelle tête et s'apprête à nous en dire davantage sur ce futur titre.

The Glory Society est un jeune studio de développement fondé par Scott Benson et Bethany Hockenberry et Wren Farren. Les deux premiers ne sont pas des inconnus du tout, ils avaient déjà conçu Night in the Woods sous le nom d'Infinite Fall, mais à la suite du suicide du compositeur et concepteur Alec Holowka, l'équipe a décidé de changer d'identité.

Pas question cependant pour The Glory Society d'abandonner le développement de jeux vidéo, le studio vient de publier une première image de son nouveau titre, à admirer ci-dessus. Le style graphique rappelle évidemment Night in the Woods, pour notre plus grand plaisir. Mais il faudra pour l'instant se contenter de ça.

The Glory Society affirme qu'il travaille activement sur ce nouveau jeu, et promet de donner davantage d'informations prochainement. Patience.

Lire aussi : TEST - Night in the Woods : un voyage profond et rafraîchissant

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
c'est sur qu' après la découverte des tweet et message privée entre eux et cette sous race de Zoey quinn qui montre le harcèlement en ligne qu'ils ont encouragé contre Alec et la perte de confiance des fans de night in the wood ,changer d'identité c est tout ce qu'il leur reste
Signaler Citer