Actualité
House of the Dead Scarlet Dawn   Screen Shot 1

The House of the Dead : des remakes des deux premiers jeux annoncés

par
Source: Forever Entertainment via Gematsu

La série culte de SEGA est un peu oubliée depuis quelques années, mais elle va revenir d'entre les morts.

Le rail-shooter n'est plus aussi populaire qu'à l'époque des bornes d'arcade, mais Forever Entertainment y croit encore.

House of the Dead Scarlet Dawn   Screen Shot 1

Comme le rapporte Gematsu, le studio polonais a signé un partenariat avec SEGA afin de développer des remakes de The House of the Dead. MegaPixels Studio participera également au développement, et le premier opus est attendu avant la fin de l'année prochaine, sur des plateformes inconnues. Les studios devraient cependant en dire davantage dans les prochains mois, même s'ils sont actuellement occupés sur Panzer Dragoon: Remake et Panzer Dragoon II Zwei: Remake.

The House of the Dead: Remake et The House of the Dead 2: Remake devraient ainsi avoir droit à des graphismes modernisés et un gameplay légèrement modifié, mais le scénario restera le même. Il s'agit pour rappel d'incarner des agents du gouvernement enquêtant dans un vieux manoir au sujet d'expériences sur des humains et animaux, les transformant en zombies. Le second opus arrête de pomper sans vergogne sur Resident Evil et emmène les joueurs en Italie, toujours pour tirer sur des morts-vivants.

Lire aussi : Virtua Fighter et House of the Dead : SEGA ressuscite les licences... avec des Pachislots


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
j’espère qu'ils ne vont pas effacer le gore et les démembrements, Scarlet dawn l' année passé était certes beau et fun mais les zombies étaient.........tellement sec :lol: alors que Overkill avait mis la barre très haute
Signaler Citer