Actualité PC
The Outlast Trials   Teaser

The Outlast Trials : un teaser et une année de sortie pour le jeu d'horreur coopératif

par
Source: Red Barrels

Le titre orienté vers le multijoueur coopératif se dévoile un peu plus, avec une angoissante vidéo.

Red Barrels était présent au PC Gaming Show 2020 pour présenter un court teaser de The Outlast Trials. Le titre a été annoncé pour rappel en fin d'année dernière, il se déroulera évidemment dans le même univers que les précédents jeux, mais proposera un gameplay axé sur la coopération.

Dans ce petit teaser, nous découvrons ainsi des scientifiques un peu fous qui greffent, de manière très violente, un appareil de vision nocturne sur le visage d'un sujet. S'en suit une séquence plus classique où le joueur tente d'échapper à une créature effrayante, se fait aider par un autre personnage, mais tout cela fini bien mal. Concernant le scénario, The Outlast Trials se déroulera pendant la Guerre froide, alors que Murkoff Corporation fait des expériences pas très catholiques sur des sujets humains, à base de lavage de cerveau et de contrôle de l'esprit.

The Outlast Trials est attendu dans le courant de l'année 2021, au moins sur PC.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !