Actualité PS4
The Seven Deadly Sins Knights of Britannia 23 27 12 2017

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia présente son mode Aventure en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Des quêtes et des affrontements face aux Chevaliers Sacrés de Liones, voici ce qui nous attend principalement dans ce mode de jeu.

Le jeu The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia refait encore parler de lui, logique à moins d'un mois de sa sortie dans nos contrées. Récemment, ce sont nos amis japonais qui ont eu le droit à de multiples vidéos présentant certains des protagonistes jouables du titre, avec quelques images. Pour cette fois, Bandai Namco a diffusé une petite vidéo afin de nous présenter le mode Aventure.

Comme vous le savez sans doute déjà, il sera possible de parcourir le monde de Britannia à bord de la taverne ambulante Le Chapeau du Cochon afin de revivre les évènements de la première saison de l'anime. La bande-annonce montre également le système de ragots qui nous permettra de débloquer de nouvelles quêtes dans lesquelles nous combattrons des ennemis basiques, mais aussi des personnages bien connus de ceux qui suivent l'œuvre de base. De plus, des power-ups pour améliorer nos personnages à notre manière seront disponibles. Bref, de quoi donner envie de partir à l'aventure, surtout que les affrontements s'annoncent dynamiques.

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia paraîtra le 9 février 2018 par chez nous et le 25 janvier au Japon, soit dans une poignée de jours. Les fans pourront se procurer une sympathique Wrath Collector's Edition contenant une figurine de Meliodas.

TGS 2017 - PREVIEW - The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia - Ça cogne dur sur PS4


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !