Actualité

Time Baby 12c: encore une mise à jour de ce réveil à tout faire.

par
Source: xav35

Art continue sur sa lancée et propose la version 12c de Time Baby, ce réveil aux fonctionnalités croissantes suivant les versions. Quoi de neuf dans la version 12c ?


Cet homebrew peut en effet afficher l'heure, être réglé sur alarme, afficher les heures de différents pays, montrer la longitude ainsi que la latitude et dorénavant faire office de lecteur mp3.

Une voix féminine vous annonce l'heure suivant vos réglages à l'heure que vous souhaitez. Notez que cette voix est en anglais. Cet homebrew est donc un peu plus qu'un simple gadget et possède des fonctions non négligeables qui pourront être utiles à nombre d'entre vous.


Quoi de neuf docteur ?

Correction de la fonction playlist pour jouer les musiques dans le bon ordre et non dans l'ordre inverse.

Le programme se ferme automatiquement s'il est lancé depuis Irshell.

Un mode répétition a été ajouté à la fonction playlist. Cette fonction n'est pas optionnelle.

Piste suivante et piste précédente ont été implémentées dans le lecteur MP3 et dans le mode playlist.

Pour éviter la corruption de données, le player MP3 est stoppé quand vous prenez un screenshot ou si vous sauvez les configurations.

Si le dossier MUSIC est vide, Time Baby ne lancera pas le lecteur MP3.

Nouvelle musique d'introduction et le Sample player 6AM a été mis à jour pour jouer en 11025 sample.

Correction des fonctions screenshots et quitter pour fonctionner dans le lecteur MP3.



Où dois je poser mes doigts pour l'utiliser ?










Installation :



PSP 3.71 M33PSP 3.80 M33PSP 3.90 M33

Time Machine




WinRAR





Time Baby 12c

Source : Forums QJ

--

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Tom Vivares
je n'ai pas encore craqué pour time baby alors que j'ai la chance d'avoir fat!! (lol encore heureux^^) mais la j'avou que je ne vais pas tardé du tout car il bosse vraiment bien Art!! le coup de la telecommande je sait pas si sa a deja été fait mais je kiff l'idée!!
Citer
EvulDal_1
En effet, toujours pas compatible sur slim même avec la Time Machine !


*edit* :

yasso-ch Wrote:nice, j'ai installé la Time machine rien que pour le réveil. lol


Tu a fait comment pour faire fonctionner l'homebrew sur ta psp slim stp ?
Car même avec Kxploit, l'homebrew reste toujours autant bugé dans l'affichage, et on ne peut rien voir.
Citer
Tom Vivares
Mrc PsPGen et MERCI DARK_Alex de nous avoir livrer la Time machine afin que des devs obstinés puissent baffrer leurs homebrews.
On fera tourner la Timebaby avec Time machine.
----------------------------------------------- --------------------------------------------
Citer