Quelques titre Sony nominés pour les D&AD
Quelques titres Sony mais aussi Nintendo ont été nominés aux "D&AD Yellow Pencil awards", prix remis par une association de bienfaisance anglaise voulant récompenser la créativité.
Vous ne connaissez probablement pas ce concours, mais sachez qu'il esttrès réputé et qu'y remporter un prix est très prestigieux.
D&ADest en fait une association de bienfaisance ayant pour objectif derécompenser la créativité dans 30 domaines différents tels que ledesign, les sites internet, la photographie, le design de l'emballage d'unproduit et bien sur les jeux vidéos.
L'année dernière les nominés étaient Call of Duty 2, Nintendogs, Resident Evil 4 et God Of War. Les gagnants étaient Resident Evil 4 et Nintendogs.
Cette année les nominés sont Locoroco,un titre qui montre que la PSP peut avoir des jeux créatifs etinnovant. D'autres titres Sony ont été nominés mais cette fois-ci surPS2: Shadow of The Colossus, trés bon jeu et Buzz: Le grand quizz. Les jeux Nintendo à être nominés sont Brain Training sur DS et Wii Sports sur Wii.
La cérémonie de remise des récompenses se tiendra la 24 mai prochain etespérons que Locoroco soit le gagnant ou fasse partie des gagnants, carau niveau de la créativité, ce jeu est une perle !
Source : QJ, Dandad.org
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter