Tom Clancy's Hawx : un nouveau DLC
par
Cedasse42
Ubisoft vient d’annoncer la sortie, ce soir, d’un nouveau pack pour HAWX.
HAWX est l’un des nombreux jeux de la série Tom Clancy’s dans lequel vous y incarnez un pilote de chasse. Un mode online à 16 joueurs et un mode coopération à 4 sont aussi disponibles. L’histoire se déroule en 2012 durant un conflit d’ordre mondial et principal en Europe de l’est, en Amérique du nord ainsi qu’au Moyen Orient.
A l’origine, 50 avions étaient disponibles mais depuis un DLC est sorti : le European assault pack vendu à 4,99€ sur le PSN et le Xbox live.
Un nouveau pack sortira donc aujourd’hui : le pack Aigles Américains. Ce pack contient 5 nouveaux avions de chasse, certains sont des inventions sorties des studios d’Ubisoft cependant, d’autres sont des reproductions d’avions de chasse américains. Les nouveaux bolides sont : le F-4 Phantom II, le Blackbird, le F-111 Aardvark, le A-12 Avenger et le Peak Eagle (voir illustrations en fin d'article). Concernant le prix, nous n'avons aucune information. Il sera disponible dès aujourd’hui après la mise à jour du PSN.
le A-12 Avenger, un bombardier furtif
le F-111 Aardvark, un bombardier
le F-4 Phantom II
le célèbre Blackbird
le Peak Eagle , avion de reconnaissance développé à partir du F-15
Commenter