Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Titanfall reprend son trône
Spider-Man ne tient pas sur la longueur.
L'euphorie The Amazing Spider-Man 2 n'aura pas duré longtemps au Royaume-Uni, mais au moins, le titre édité par Activision aura temporairement mis fin à l'hégémonie de Titanfall. Pour la 19ème semaine de l'année, le FPS multijoueur développé par Respawn Entertainment, a retrouvé sa couronne, pour 400 petites unités supplémentaires par rapport à FIFA 14. The Amazing Spider-Man 2 complète le podium.
Seule nouveauté de la semaine, Bound By Flame ne parvient pas à atteindre le top 10, se contentant de la douzième place. Sinon, il faut noter la présence trois jeux LEGO dans le classement, à savoir LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo (7ème), LEGO Le Hobbit (9ème) et LEGO Marvel Super Heroes (10ème).
Pour finir, signalons une nouvelle fois la belle performance de Minecraft: Xbox 360 Edition, bien attaché à la quatrième position (il était sixième sept jours plus tôt).
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni du 5 au 10 mai :
Titre | |
1. TITANFALL | |
2. FIFA 14 | |
3. THE AMAZING SPIDER-MAN 2 | |
4. MINECRAFT: XBOX 360 EDITION | |
5. COUPE DU MONDE DE LA FIFA : BRESIL 2014 | |
6. CALL OF DUTY: GHOSTS | |
7. LEGO LA GRANDE AVENTURE - LE JEU VIDEO | |
8. BATTLEFIELD 4 | |
9. LEGO LE HOBBIT | |
10. LEGO MARVEL SUPER HEROES |