Actualité PC
Total War Three Kingdoms head

Total War: Three Kingdoms annoncé, direction la Chine pour le prochain jeu de stratégie de la saga culte

par

Alors que Total War: Warhammer II est encore très actif, The Creative Assembly et SEGA annoncent la suite des festivités, avec un nouvel épisode assez surprenant. La prochaine expérience s'appelle Total War: Three Kingdoms et nous amènera à revivre la mythique Bataille des Trois Royaumes en Chine.

Nous y suivrons trois héros dans des affrontements encore une fois démesurés, où le joueur devra laisser parler ses talents de stratège.

Total War: Warhammer II

34,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,99€.

Nous sommes en 190 de notre ère, et la Chine est la proie au chaos. La dynastie des Han, dont l'empereur n'est qu'un enfant manipulé par le tyran Dong Zhuo, est sur le point de s'effondrer. Alors que l'empire bascule de plus en plus dans l'anarchie, la répression du régime devient toujours plus violente et brutale. Mais l'espoir renaît, incarné par trois héros qui poussent les seigneurs de guerre des grandes familles à former une coalition pour contrer l'impitoyable Dong Zhuo. L'avenir de la Chine est entre leurs mains, mais les ambitions personnelles menacent une alliance déjà fragile...

Une première cinématique nous introduit les personnages principaux de l'aventure, forcément inspirés de figures historiques. Total War: Three Kingdoms sera disponible à l'automne 2018 sur PC.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Enfin, après un Shogun 2 excellent, voilà un nouveau Total War se déroulant dans une autre partie de l'Asie et à une autre époque. :P

@LoSanno: après celui-ci, j'imagine, avec un peu de chance dans 2/3 ans.
Signaler Citer