Actualité PC
Two Point Hospital DLC Rupture Temporelle

Two Point Hospital : le DLC Rupture Temporelle se lance en vidéo

par
Source: Two Point Studios

Les joueurs vont pouvoir découvrir l'ère préhistorique, le Moyen-Âge et le futur, avec leurs maladies.

Two Point Studios et SEGA continuent de publier du contenu additionnel pour leur jeu de gestion dans un hôpital, et aujourd'hui, la version PC de Two Point Hospital accueille le DLC Rupture Temporelle, où l'étrange Capitaine Hier présente présente sa dernière invention, l'Hieriseur, une machine à voyager dans le temps.

Grâce au Hieriseur, les joueurs vont pouvoir découvrir trois environnements inédits, à savoir le Moyen-Âge, l'ère préhistorique et le futur, avec à chaque fois de nouvelles pathologies. Ce DLC de Two Point Hospital introduira ainsi 34 maladies comme BouffonnerieTête d’Os ou Dysfonction des Reptiles, qu'il faudra traiter. Vous pouvez avoir un aperçu de l'extension au travers de la bande-annonce ci-dessus ou d'images sur la seconde page.

Rupture Temporelle est disponible dès maintenant sur PC, via Steam, au prix de 8,99 €, et avec une réduction de 10 % jusqu'au 2 mars prochain. Si vous n'avez pas le jeu, il est actuellement soldé à 26,49 € chez Gamesplanet.

Lire aussi : TEST - Two Point Hospital : héritier ou copie de Theme Hospital ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire