Actualité Switch

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers annoncé sur Nintendo Switch

par
Source: Capcom Unity

Pas de Street Fighter V sur Nintendo Switch, mais le retour du deuxième opus.

La Nintendo Switch va se rappeler au bon souvenir de l'époque Super Nintendo. Car Street Fighter 2 a été annoncé sur la future console de Nintendo. Bien évidemment, il s'agira d'une nouvelle version nommée Ultra Street Fighter II: The Final Challengers. Que va-t-elle apporter de plus ?

Ultra Street Fighter II: The Final Challengers ajoutera les personnages Evil Ryu, déjà connu, et Violent Ken (un Ken dont le cerveau a été lavé par M. Bison, donc plus violent et agressif). Grâce aux manettes Joy-Con, il sera possible de profiter du jeu de combat avec un ami. De par la nature hybride de la Switch, Ultra Street Fighter II: The Final Challengers sera jouable partout. Capcom précise également qu'un filtre rétro sera disponible en plus des graphismes en HD.

Le prix, la date de sortie et des précisions sur les modes de jeu seront partagés plus tard.


Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 5 commentaires

jopauloccsfan
Street fighter II est le meilleur jeux de baston de la licence. C'est une valeur sûr et le jeu le plus populaire au Japon. C'est loin d'être une merde.
D'un point de vue commercial, c'est dans continuité de la stratégie commerciale de capcom : revenir aux sources et c'est tant mieux.
Citer
Near
De tous les points de vues que tu veux, peu importe la qualité du jeu, revendre un titre datant de plus de 20 ans à ce prix là (en semi-remaster et encore) c'est un mollard dans la gueule de tes clients et des joueurs en général.
Citer