Actualité PS3

Uncharted 2 : nouveau DLC la semaine prochaine

par

Un nouveau contenu supplémentaire pour le mode multijoueur sera disponible la semaine prochaine, nous offrant un petit cadeau au passage.

Les modes multijoueur d'Uncharted 2 recevront un nouveau lot de skins ainsi qu'un bonus pour le XMB.

Le dernier jeu de Naughty Dog continue de soulever les foules, l'éditeur en a conscience et continue de gâter les joueurs. Au fil du temps, ce sont plusieurs contenus supplémentaires amenant de nouvelles cartes, de nouveaux personnages allant jusqu'à des skins provenant des plus grands succès PS3 qui ont fait le bonheur des joueurs.

Sony nous présente le prochain DLC disponible dès la semaine prochaine. Afin de compléter la liste des méchants d'Uncharted premier du nom, Dillon et Mac seront de la partie en plus de nouvelles versions de Chloe, Elena et Sully tant réclamées par les fans. Mais ce n'est pas tout, un nouveau thème dynamique sera également disponible à côté. Représentant notre héros, Nathan Drake, marchant tant bien que mal dans la neige comme ce fut le cas dans le chapitre 15 du jeu.

Le pack des huit skins sera proposé pour 2,99 $, le nouveau thème dynamique sera au même prix, le tout lors de la prochaine mise à jour du PlayStation Store mardi prochain, le 18 août.

  

Commenter 20 commentaires

Tom Vivares
Rahhhhhhhh moi qui voulait de la coop


Mais bon, toujours bien d'avoir du contenus même après 8 mois et un jeu en platinum à 30€, mw2 pourrait en prendre de la graine


Naughty Dog, le seul studio que j'AIME

ND for life !
Citer
nathrakh
Le theme est super classe. mais ca fait un peu chere :/
Je vais garder mon theme zombieland (filé sur le brd)

D'ailleur en parlant de theme, y a d'autre film que zombieland avec un theme du film sur le brd ?
Citer