Actualité PSVita

Uncharted: Golden Abyss - Drake joue du sniper en images

par

De nouvelles images de Uncharted Golden Abyss nous parviennent.

Uncharted est sans doute devenu, au fil des opus, LA franchise de référence chez Sony. Dotée de superbes graphismes, d'un gameplay simple et intuitif, de scénarios hollywoodiens, la série met en vedette Nathan Drake, un chercheur de trésors partis sur les traces de son aïeul, Sir Francis Drake. Au cours de ses aventures, il sera amené à déjouer plusieurs complots, qui menaçaient d'une façon ou d'une autre l'humanité.

Uncharted: Golden Abyss est un titre exclusif à la PlayStation Vita. Mettant à profit les caractéristiques de la console, ce nouvel opus prend place avant le premier épisode sorti sur PlayStation 3. Le jeu n'a pas pour but d'amener de nouvelles informations sur la désormais trilogie sortie sur PS3, mais bien d'offrir aux joueurs une véritable expérience sur l'une des meilleures franchises de Sony.

Sony Bend, studio en charge du développement, met aujourd'hui en ligne six nouvelles images du jeu. Cinq d'entre elles mettent en vedette le sniper, alors que la dernière nous présente Nathe, revolver à la main, aux aguets.

Les images :

Commenter 6 commentaires

Makice
anonymusss666 Wrote:C'est vraiment bien que le meilleur jeu d'aventure cette année (et pas que...) debarque sur la portable Sony , et la franchise risque de bien taper fort dans le ventes et ce , dès sa sortie .


+1

et faudrait que je m'y mette aussi mais je vais attendre cet opus vita pour m'y mettre comme je n'est pas la ps3 ...
Citer