Actualité Switch
Victor Vran en 60 secondes

Victor Vran: Overkill Edition - Une bande-annonce de lancement sans peur et sans reproche pour la version Switch

par
Source: Just For Games

Le hack'n slash débarque aujourd'hui sur la console de Nintendo, place à une vidéo très musicale.

Comme prévu, c'est aujourd'hui que sort sur Nintendo Switch Victor Vran: Overkill Edition, le hack'n slash très nerveux de Haemimont Games et Wired Productions. Just For Games, qui se charge de distribuer la version physique du jeu, partage une bande-annonce de lancement, avec le thème interprété par l'orchestre de Sofia :

Dans Victor Vran, le héros éponyme se rend en mission à Zagoravia, récemment envahie pas des créatures maléfiques. Cette version Switch bénéficie d'un multijoueur coopératif jusqu'à deux joueurs en local et jusqu'à quatre joueurs en ligne, mais surtout, elle inclut de base tout le contenu additionnel, à savoir les deux extensions Fractured Worlds et Motörhead: Through The Ages.

Gabriel Dobrev, CEO d'Haeminont Games, commente : « Amener Victor Vran sur Nintendo Switch permet aux fans de jouer où ils veulent, quand ils veulent et avec qui ils le souhaitent, et on a hâte d'entendre les retours des joueurs Switch face à l'univers de Victor Vran ! »

Leo Zullo, CEO de Wired Productions « Victor Vran : Overkill Edition a été très bien reçu par les critiques et propose des centaines d'heures d'éclate pour les joueurs Switch, en étant le plus gros ARPG à sortir sur consoles portables aujourd'hui. Les joueurs ont voulu un véritable ARPG sur Nintendo Switch, et on est heureux d'avoir fait équipe avec Haeminont Games et Just For Games pour vous proposer un titre exceptionnel. »

Victor Vran: Overkill Edition est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, en version physique comme sur l'eShop, au prix de 39,99 €.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !