Actualité
Werewolf The Apocalypse

Werewolf: The Apocalypse change d'éditeur, mais c'est logique

par

Le jeu de rôle change encore de mains, mais cette fois, le développement ne devrait pas être impacté.

Il y a fort longtemps, en janvier 2017, Focus Home Interactive et Paradox Interactive dévoilaient Werewolf: The Apocalypse, un titre basé sur le jeu rôle fantastique de White Wolf Publishing. Depuis, le développement est passé entre les mains de Cyanide (Styx, Call of Cthullu). Et cette semaine, il vient de changer d'éditeur.

Werewolf The Apocalypse

Focus Home Interactive a en effet annoncé qu'il concédait les droits d'édition et de distribution de Werewolf: The Apocalypse à Bigben Interactive, via un accord trouvé entre les deux éditeurs. Ce qui est logique, car si Cyanide a accouché de Call of Cthulhu le mois dernier, édité par Focus Home Interactive, le studio appartient depuis le mois de mai à Bigben Interactive. Cyanide n'a donc désormais plus aucun lien avec Focus, et c'est Bigben qui éditera et distribuera Werewolf: The Apocalypse.

Le titre suivra Cahal, un loup-garou banni par son clan, mais contraint de leur porter secours en sauvant Gaïa, mère de la Terre, et en maîtrisant la Rage. Cahal y affrontera notamment Pentex dans la Grande Guerre du Garou, une société qui menace l'équilibre de la nature. Le jeu de rôle est attendu en 2020 sur ordinateurs et consoles.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !