Actualité PS3

White Knight Chronicles 2 : une flopée de nouvelles images

par
Source: Classy Gamer

Level-5 nous dévoile de nouvelles images de la suite de White Knight Chronicles, accompagnées de nouvelles informations.

Pour la troisième semaine consécutive, la suite des aventures de Léonard se montre dans de nouvelles illustrations détaillées.

Nous vous dévoilions la semaine dernière deux nouveaux personnages qui accompagneront Léonard et ses compagnons dans cet article. Cette semaine, l'éditeur du jeu, Level 5, revient avec de nouvelles images et quelques nouveaux détails.

Le groupe démoniaque Magi mené par Grazel soulève l'Empire Ishrenia afin d'entamer une nouvelle guerre sanglante dans le but d'unir le continent sous leur drapeau. Cette fois-ci, il n'y aura pas seulement le royaume de Balandor d'impliqué comme dans le premier opus mais également son rival ancestral, le duché de Faria.

Les Farians, la race elfique de WKC avec des cornes, ont fait quelques apparitions dans le premier épisode mais n'ont pas joué un rôle très important. Détail qui a quelques peu soulevé la grogne des joueurs puisque plusieurs races étaient présentées dans le jeu mais seule la race humaine était jouable. L'éditeur semble avoir écouté les fans puisque l'histoire prendra directement place dans le duché de Faria et les deux personnages qui arriveront au centre de l'histoire sont deux Farians, la Princesse Miu, fille du Duc de Faria et le Général Skadain équipé d'une armure inspirée d'uniformes ninjas.

Autres nouveautés précédemment annoncées, le dynamisme des combats qui a été remanié pour cette suite et l'apparition de nouveaux rôles ainsi que de nouvelles capacités. Nous apprenons donc qu'il sera possible de charger ses adversaires et de nouvelles habilités aux niveaux des armes qui permettront d'assigner les rôles d'attaquant, de défenseur ou bouclier ou un rôle permettant d'augmenter temporairement les caractéristiques de nos héros lors des combats. Il sera également possible de lancer des contre-attaques grâce à ces nouvelles habilités.

Nous apercevons également de nouveaux monstres toujours aussi gigantesques et nous pouvons d'ores et déjà admirer le nouveau soin apporté aux couleurs et aux effets de lumière qui nous promettent des graphismes magnifiques.

Quelques nouveaux détails concernant Faria émanent des artworks donnés par l'éditeur. C'est un duché prospère situé à l'ouest du royaume de Balandor entouré de forêts luxuriantes. Les Farians adulent la nature et construisent leur maison autour des arbres. Ils ont donc développé une façon de vivre similaire aux elfes que nous connaissons dans les différentes mythologies. Le duché est gouverné temporairement par quatre seigneurs Laureus jusqu'à ce que la Princesse Miu atteigne l'âge requis pour régner.

 

Les nouvelles images des scènes de combat nous révèlent également qu'un nouveau Chevalier vert sera disponible dans White Knight Chronicles 2. Il n'y a aucune information le concernant mais nous pouvons supposer que ce sera le Chevalier de notre avatar, en espérant qu'il soit tout autant personnalisable, ce qui apporterait une grande nouveauté au mode en ligne ou plus simplement celui d'un des nouveaux personnages. 

Toutes ces spéculations seront certainement confirmées ou infirmées d'ici la sortie de White Knight Chronicles 2: Awakening of Light and Darkness, prévue pour cet été au Japon qui nous promet d'être encore plus épique que la première.

Commenter 15 commentaires

KamiTeru
Vivement d'autres infos^^ j'espère qu'ils vont continuer comme ça pour l'histoire
à part la mise en scène foireuse ou souvent cliché au début mais au final, bonne fin
Citer
vladimirex
Serait ce le rpg que j'attends sur ps3 parce que là j'ai toujours pas trouvé mon bonheur (ahhh époque ps1 .... ) N'ayant pas testé le 1 vaut il le coup pour un puriste du genre ?
Citer
Alan-Wake-62
le 1 etait pour ma part trop moyen au niveau gameplay et graphisme mais au final j'ai plutôt bien aimer ce 1er opus et ce 2e je l'attend beaucoup en espérant que les graphisme soit meilleur et un gameplay plus souple et dynamique !
Citer