Une mise à jour pour quelques homebrews...
Quelques homebrews ont vu dernièrement des mises à jour. Wiigen vous propose donc de tous les voir pour ne rien rater, même en retard.
Tout d'abord, pour ceux qui estimaient les transferts USB trop lents sur leur console, la solution est là. Kwiirk nous présente la version beta 3 de son cIOS USB2 qui comme son nom l'indique permet d'utiliser les ports USB de la Wii en USB2.
Evidemment, celui-ci est compatible avec libogc, qui bien entendu permettrait aux développeurs d'inclure l'USB2 dans leur homebrews.
Cette mise à jour permet d'utiliser l'USB loader. Nous vous rappelons que le cIOS USB2 beta3 est inclus dans le cIOS36 rev09 de Waninkoko, ce n'est donc pas la peine d'installer cette version si vous avez installé le cIOS36 rev09 .
Nouveautés:
- Amélioration de la fiabilité du cIOS. le cIOS redémarre si un problème est rencontré
- Mise à jour du plugin DIP (pour l'USB loader)
_____________________________________________
- Dézonage de la Wii
- Dézonage des chaînes Wii
- Suppression de l'écran d'avertissement sécurité & santé
- Possibilité de bouger la chaîne disque
_____________________________________________
ICI
- Support de l'USB 2.0 (voir plus haut)
- Support des polices d'écritures TTF
- Bug du streaming radio corrigé
- Bugs des DVD Vidéos corrigés (lecture plus "douce")
- Correction dans Libdi pour détecter les Wii pucées
- Correction des codecs
- Support de la nouvelle version de Mplayer
- D'autres petites corrections
____________________________________________
Avec ses 64 kiloctets de mémoire vive, il a su rivalisé en popularité avec le ZX Spectrum au Royaume-Uni en tirant bénéfice d'un clavier de taille normale et de puces graphiques et son plus avancées.
Le fonctionnement de ce dernier sera optimal en mode 480i mode, mais fonctionnera tout de même correctement en mode 576i, bien que n'étant pas en pleine résolution..
Nouveautés:
- Le jeu en réseau fonctionne désormais (mais sans son). Installé sur c64-network.game-host.org.
- Les claviers USB fonctionnent grâce au SDL de Yohanes et les modifications de dannymi.