Actualité Wii

Le point sur Castlevania Judgement

par

 Wiigen profite de la diffusion de nouvelle image pour vous faire une news récapitulative sur Castelvania Judgment, afin de tout savoir sur ce futur Hit, exclusif à la Wii.

    L'histoire du jeu remonte à a Games Convention de 2008. Suite aux rumeurs de plus en plus nombreuses à propos d'un nouveau Castlevania résultant d'annonces très discrètes et très controversées, Konami se jette à l'eau et dévoile au grand public une série d'images, qui après avoir fait le tour de la planète, provoque la surprise générale parmis les fans de la célèbre série.

    En effet, ce titre à pour grande particularité de revisiter totalement le Gameplay de la saga, et offre aux joueurs un jeu de baston à la Soul Calibur, où vous incarnerez les personnages emblématiques de la licence dans des combats acharnés.

    Parmi ces fameux personnages, au nombre de 14, seront présents les désormais bien-connus Simon Belmont, Dracula, Trevor ou encore Alucard, mais aussi quelques personnages inédits, comme Aeon.

Sans plus attendre, petite séance photo :









 

 



 

 

 

 

 

Mais les surprises ne s'arretent pas là. Après la diffusion des images et de quelques détails sur les personnages jouables, Konami annonce que le dernier épisode de la série des Castlevania prévu sur DS (à savoir Castlevania : Order of Ecclesia), sera compatible avec ce nouveau titre sur Wii !
Cet épisode DS quand à lui se présentera comme un jeu d'aventure, et les possibilités qu'offriront cette compatibilité n'ont pas été dévoilées.


Quelques images de Castlevania : Order of Ecclesia sur Nintendo DS :





 

 

 

 

Commenter 4 commentaires

Shyma
Une news récapitulative sur Castelvania Judgment, afin de tout savoir sur ce futur Hit, exclusif à la Wii.


Futur Hit ? Quelle bonne blague !
Castlevania est devenu un produit commercial merdique depuis qu'elle est entre les mains du producteur aussi moche que mégalo Koji "I am God" Igarashi.

Tous les fans de la première heure sont dégoutés de ce qu'est devenu cette franchise, moi le premier.
Citer