Actualité

Wii U : la baisse de prix ne suffit pas

par
Source: VG247

Testé et approuvé par nos confrères anglais.

L'enseigne ShopTo a récemment baissé le prix de la Wii U (le pack Basic uniquement) afin de tester le marché et voir si, oui ou non, le tarif est bel et bien le principal frein chez les joueurs. Hélas, il semblerait que cette stratégie n'ait pas porté ses fruits, comme l'a indiqué James Rowson, directeur des achats pour l'entreprise anglaise.

En outre, certains magasins - aux identités inconnues - penseraient à réduire leur stock de Wii U et estimeraient que le manque de communication de Nintendo est troublant. Un représentant de l'un d'entre eux aurait même comparé la situation à celle qu'il avait observée à l'époque de la Gamecube.

Ils doivent faire quelque chose, sinon, il en résultera une nouvelle fois le syndrome Gamecube.

Nintendo doit agir. Et vite.

Commenter 1 commentaire

xav70
Bon courage Nintendo !

Parce que même moi qui ai toutes les consoles Nintendo, de la NES à la Wii, je ne suis pas intéressé par la Wii U, et ce, depuis sa présentation !
On parle de la GameCube, mais elle, j'y trouvais un intérêt ! Puis je n'étais pas non-plus déçu par Nintendo comme aujourd'hui ! Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Au lieu de dormir sur ses lauriers et de laisser tomber la Wii depuis 2009, ils auraient mieux fait de prendre soin de cette dernière jusqu'au bout et de tenir leurs promesses ! Il y aurait déjà moins de joueurs amers envers eux ! Car, après la période Wii, je me méfie également et y'a de quoi !

`
Citer