Actualité
the lapins cretins rabbids land wiiu vignette head

Wii U - The Lapins Crétins Land fait son show en images et en vidéo

par

Venez faire un tour de manège avec les Lapins Crétins.

Désormais des figures emblématiques du jeu vidéo au même titre que Mario, Zelda ou Sonic, l'ancienneté en moins, les Lapins Crétins comptent bien s'inviter également sur Wii U dans The Lapins Crétins Land (Rabbids Land dans la langue de Shakespeare).

Party-game tout ce qu'il y a de plus standard dans son principe, le titre reprend le système de plateau qui a fait le succès de Mario Party, sans pour autant pousser la ressemblance au point d'y définir un parcours fixe. Chaque case correspond donc à un mini-jeu où les joueurs pourront s'affronter, en co-op ou non, sur des épreuves parfois asymétriques grâce au Gamepad, cette manette si particulière de la console.

Afin d'attendre jusqu'au 30 novembre, date de sortie en Europe de la console ainsi que de The Lapins Crétins Land, Ubisoft publie une vidéo et des images du jeu, dévoilant ainsi certaines des crétineries qui attendent les joueurs dans cet opus. Les habitués de la saga seront ravis de retrouver, entre autres, les épreuves de danse, qui ne sont pas sans caricaturer Just Dance, du même éditeur.

C'est bwaaartiii !

the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (9)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (6)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (7)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (8)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (5)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (4)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (3)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (2)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (17)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (11)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (10)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (1)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (13)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (14)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (15)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (12)the-lapins-cretins-rabbids-land-wiiu- (16)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !