Actualité Xbox 360

Xbox LIVE Rewards : le Gamerscore enfin récompensé

par
Source: Xbox.com

Plus votre Gamerscore est élevé, plus vous serez récompensé...

Ça y est, c'est enfin arrivé ! Les Xbox LIVE Rewards récompensent les joueurs avec des rabais sur leurs achats du Marketplace en fonction de leur Gamerscore. Les membres Gold avec plus de 25 000  de Gamerscore se verront crédités de 2 % de leurs achats Xbox LIVE effectués chaque mois, ceux qui ont plus de 10 000  obtiendront un rabais de 1 pour cent tandis que tous les membres avec plus de 3 000  recevront un "cadeau spécial" durant le mois de leur anniversaire. Il ne faut pas s'attendre à un cadeau particulièrement onéreux, mais plutôt à un tee-shirt ou un compagnon d'avatar dont le prix avoisinerait les 160 , mais c'est l'intention qui compte, non ?

Microsoft avait teasé l'idée d'associer les récompenses Xbox LIVE et les succès plus tôt cette année, en voici donc le résultat. En revanche, les joueurs ayant 50 000, 100 000 voire encore plus de sont assez rares et il est dommage que la firme n'ait pas décidé de les récompenser à hauteur de leur passion pour le Xbox LIVE avec, par exemple, 5 ou 10 % de remise sur les articles du marché Xbox LIVE.

Quoi qu'il en soit, les membres Gold qui veulent profiter des Xbox LIVE Rewards doivent s'enregistrer sur le site rewards.xbox.com

Commenter 19 commentaires

tguy
comment on fait car moi c'est mon mois d'annif et j'ai environ 18000 gamepoints ce serait cool d'explquer la procédure car je me suis connecter mais que dalle pour l'instant mais merci pour l'info
Citer
Ben
Ouais, mais c'est toujours ça de pris...

tguy Wrote:comment on fait car moi c'est mon mois d'annif et j'ai environ 18000 gamepoints ce serait cool d'explquer la procédure car je me suis connecter mais que dalle pour l'instant mais merci pour l'info


Si tu es déjà inscrit au programme Xbox LIVE Rewards, ce sera automatique. Tes points ou cadeaux seront crédités automatiquement.
Citer
almalexia
dommage pour les gros gamerscores(j'en suis a 60148 points).
mais bon je ne joue pas pour ça.
quand au programme fidélité,il m'a permis d"acheter de petits dlc ou des indies.
dommages que certains pays ne puissent en profiter,mais ça c'est a cause des lois en vigueur selon le territoire.(microsoft n'y peut malheureusement rien).
Citer
Tom Vivares
Kysshin Wrote:Vu les réduction, je doute que tu y gagnes vraiment...

Oui, mais celles là, plus les autres récompenses déjà présentes avant et auxquelles nous n'avons pas eu droit, plus 1 Contre 100 auquel nous n'avons pas pu jouer... On paie notre abonnement au même tarif pourtant !
Citer