Actualité PS4
Yakuza 4 Remaster vignette 30 10 2019

Yakuza 4 Remastered disponible en téléchargement, tous les enjeux résumés dans une intense vidéo de lancement

par
Source: SEGA

L'aventure mettant en scène quatre mauvais garçons dans le quartier de Kamurocho peut désormais être jouée sur PS4.

Alors que l'avenir de la licence Yakuza se dessine avec le septième épisode numéroté, nommé Yakuza: Like a Dragon dans nos contrées, SEGA ressort sur PS4 les précédents épisodes, une excellente occasion de profiter de toute la saga sur une seule et même plateforme.

La Yakuza Remastered Collection avait donc été dévoilée durant la gamescom 2019, avec la sortie dans la foulée de Yakuza 3 Remaster. Depuis hier, les possesseurs de cette dernière peuvent profiter de Yakuza 4 Remaster, non disponible à la vente séparément. Une bande-annonce de lancement donne le ton de l'expérience, qui met le joueur aux commandes des quatre personnages suivant :

  • Kazuma Kiryu - The Dragon of Dojima : un ancien Yakuza et un super papa
  • Shun Akiyama - The Lifeline of Kamurocho : un usurier énigmatique avec un coeur en or
  • Taiga Saejima - Tiger of the Tojo : tenu par l'honneur et la loyauté envers son clan, son visage sévère trahit un coeur tendre
  • Masayoshi Tanimura - The Parasite of Kamurocho : un flic pourri qui se bat pour ses convictions

Côté technique, le 1080p à 60 fps est présent, tandis que les scripts anglais ont été revus et corrigés - non, aucune traduction française n'est présente - et tout le contenu précédemment retiré est inclus. Le cinquième épisode verra lui le jour le 11 février 2020, avec à la même date une version physique en édition limitée vendue 59,99 €.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !