Actualité
yu no head

YU-NO: A Girl Who Chants Love at the Bound of this World - Le visual novel fera un saut dans le temps en Occident sur PS4 et PC

par

L'un des visual novels les plus appréciés des fans du genre va finir par arriver dans nos contrées avec son récent remake.

Sorti sur PS4 et PS Vita l'année passée au Japon et à venir sur PC et Switch là-bas cette année, un anime étant aussi prévu pour les prochains mois, YU-NO: A Girl Who Chants Love at the Bound of this World est une vieille licence. Il s'agit en effet d'un visual novel pour adulte sorti en 1996 sur ordinateurs personnels nippons, et qui a connu une nouvelle jeunesse plus tempérée avec ce récent remake.

Alors que rien ne laissait présager à une localisation, Spike Chunsoft va bien nous proposer de vivre cette aventure en Occident. YU-NO: A Girl Who Chants Love at the Bound of this World a été annoncé sur PS4 et PC en Europe et en Amérique du Nord lors de l'Anime Expo 2018, et il verra le jour chez nous en 2019. Le titre sera livré avec des dialogues en japonais et des sous-titres en anglais, pour tout le monde.

Cette histoire nous fera suivre Takuya, un jeune homme qui a perdu son père dans des circonstances mystérieuses. Son enquête va le mener à la Montagne Triangle, où il va rencontrer une jeune femme dénudée qui va l'embrasser avant de disparaître, et ensuite découvrir que son père lui a laissé un artefact lié à des modifications dans le temps. Son aventure va alors débuter, alors qu'il va revivre les mêmes cinquante heures plusieurs fois dans des dimensions alternatives, en gardant son inventaire, mais pas ses souvenirs à chaque boucle. Un visual novel intrigant, somme toute, à découvrir l'année prochaine par chez nous.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !