Sondage

SONDAGE : quel est votre jeu de l'année 2019 ?

  • Gears 5 (2217 votes)
    6%
  • Luigi's Mansion 3 (1654 votes)
    4%
  • Death Stranding (1711 votes)
    4%
  • Fire Emblem: Three Houses (1588 votes)
    4%
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled (1647 votes)
    4%
  • Devil May Cry 5 (1509 votes)
    4%
  • Resident Evil 2 (1658 votes)
    4%
  • Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser (1545 votes)
    4%
  • Ghost Recon Breakpoint (1512 votes)
    4%
  • Super Mario Maker 2 (1509 votes)
    4%
  • Judgment (1495 votes)
    4%
  • Cadence of Hyrule (1506 votes)
    4%
  • Sekiro Shadows Die Twice (1560 votes)
    4%
  • The Division 2 (1507 votes)
    4%
  • DiRT Rally 2.0 (1465 votes)
    4%
  • Star Wars Jedi: Fallen Order (1632 votes)
    4%
  • Pokémon Épée & Bouclier (1525 votes)
    4%
  • Ace Combat 7 (1438 votes)
    4%
  • Call of Duty: Modern Warfare (1612 votes)
    4%
  • Borderlands 3 (1518 votes)
    4%
  • Astral Chain (1479 votes)
    4%
  • Blood & Truth (1485 votes)
    4%
  • Dragon Quest XI S (1495 votes)
    4%
  • Yooka-Laylee and the Impossible Lair (1529 votes)
    4%
  • Autre (dire quoi dans les commentaires) (1788 votes)mon vote
    5%

Commenter 14 commentaires

mauny
Perso AC Odyssé qui m'a vraiment mis une claque, je sais pas s'il est sortie fin 2018 ou début 2019, mais je l'ai parcouru cette année. Un véritable ode au voyage, au plaisir de jeu sans perdre en saveurs (ce qui est rare pour un Open World). Mon coup de coeur de cette année.
Signaler Citer
Dexttoons
mauny Wrote:Perso AC Odyssé qui m'a vraiment mis une claque, je sais pas s'il est sortie fin 2018 ou début 2019, mais je l'ai parcouru cette année. Un véritable ode au voyage, au plaisir de jeu sans perdre en saveurs (ce qui est rare pour un Open World). Mon coup de coeur de cette année.


Il est sorti fin 2018 ,en 2019 ils ont fait une pause
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
j'ai mis autre pour ... aucun.
J'ai pas trouvé que 2019 était un grand cru du jeu vidéo. J'ai bien aimé The Division 2 ou le dernier CoD mais ça ne vaut certainement pas un jeu de l'année.
J'ai, par contre, du mal a comprendre comment Death Stranding se retrouve toujours si haut dans les classements. Si les gens aiment : Génial ! Mais moi, je comprend pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Sincèrement j ai pris plus de plaisir a joué a sekiro et je garde un bon souvenir sur les passages des boss y a plein de bon jeu que j' ai joue mais sekiro ma le plus'marque niveau challenge platine boss paysage et aussi la rage lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Autre : Metro Exodus, et sans conteste. Pour avoir jouer a 80% des jeux de la liste, il reste pour moi le meilleur de l’année 2019. Super scénario et très immersif, bande sonore au petits oignons et marquante, graphisme pas extraordinaire mais tout de même bien sympathique, durée de vie convenable si on se la joue pas Rambo, et plusieurs difficultés qui peuvent ravir tout le monde, autant les puristes que les néophytes. Gameplay vraiment plaisant, ambiance parfois pesante (moins que les précédents opus cependant, c’est le point faible du jeu à mon sens). Enfin bref. Je me suis vraiment régalé et pour moi il reste mon coup de coeur 2019!
Signaler Citer

Autres sondages