Sondage

SONDAGE - Crash Bandicoot : aimeriez-vous le retour de la licence sur consoles ?

  • Oui (1497 votes)
    63%
  • Non (448 votes)mon vote
    19%
  • La licence ne m'intéresse pas (436 votes)
    18%

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Bien sur que oui. Mais pas n'importe quoi non plus. C'est pas le nom qui fera la qualité.

Je préfère une toute autre licence telle que l'a été la venue de little big planet qui était un jeu très frais, qu'un crash bien pourri.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
Non et pour pleins de raison , deja crash est overhypé , la licence est pas mal mais y'a eu tellement mieux en jeu de plateforme 3D comme spyro, rayman 2 et 3 et puis crash a la base c'est du couloir et si il y a remake il faudrait que sa change pour se mettre au gout du jour.
Sinon si c'est un episode 3D comme ceux sortie apres le rachat de la licence je n'en veux pas non plus
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Crash Bandicoot était probablement mon jeu de plateforme préféré au moment de sa sortie.
On a eu Rayman avant, mais j'ai jamais accroché. Ensuite on a eu Spyro et Pandemonium 2 que j'ai beaucoup aimé aussi. Crash Bandicoot reste, malgré tous les jeux qui ont suivit sur PS1, un de mes meilleurs souvenir. probablement parce qu’il était là assez tôt aussi...
Donc oui,j'aimerais bien une suite sur ps4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Bien sur que oui, malgré que j'ai pas de PS4 et que si il y a un retour de la licence ce sera sans aucun doutes en exclu sur cette dernière, au moins ce serait cool pour les joueurs PS, Crash Bandicoot m'a laissé de très bons souvenirs à l'époque PS1, c'était d'excellents jeux de plateforme, même Crash Team Racing était vraiment cool :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Shad Maturi
Pour ma part, j'ai adoré cette licence. Elle a littéralement bercé mon enfance, mais je pense que ça suffit. La licence a été exploitée comme il le fallait et n'a plus rien à prouver. J'irai même jusqu'à dire qu'à partir de la génération PS2, on se rendait compte que la licence trouve son intérêt dans la génération PSOne, mais arrivé aux gens suivantes, il perd en dynamisme et en intérêt parce qu'il est trop esthétique et qu'il perd ce je ne sais quoi qui le rendait très attachant sur PSOne. A la limite, un Crash en cel-shading ou un Rayman Legends like à la sauce Crash, je ne dis pas, ça peut passer, mais un Crash en 3D avec le "suresthétisme graphique" actuel ferait perdre tout son sens et tout son intérêt à Crash :/ Bref, j'ai voté non, mais j'admettrais que ça aurait un intérêt si on nous propose quelque chose qui rajoute une plu-valu, comme un jeu en cel-shading par exemple.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Je m'abstiens de voter pour la simple et bonne raison que Crash Bandicoot en lui même (le jeu de plate-formes) ne m'interesse pas particulierement même si je n'ai rien contre le retour de cette licence.

Mais en revanche pour ma part, si c'est pour la voir revenir, j'aimerais que ce soit par le biais d'un "Crash Team Racing" histoire qu'il existe sur les consoles autres que Nintendo un bon Mario Kart like.
À l'époque, CTR avait su nous amuser comme il se doit et s'imposait vraiment en concurrent direct (voir même meilleur) que MK64. Aujourd'hui, il reste uniquement MK, même s'il faut avouer que la licence est toujours aussi bonne, elle ne reste accessible que chez Nintendo, le retour d'un CTR sur générations actuelles serait donc plus que bienvenu :)
Signaler Citer

Autres sondages