Forums Android

cherche un bon lecteur PDF

cherche un bon lecteur PDF

Message non lupar winchester54 » 15 Fév 2014, 11:41

Bonjour
j'ai cherché beaucoup sur le Google play sans vraiment trouver le lecteur PDF que je cherche, c'est pour une utilisation avec tablette 10", je cherche un lecteur avec une bibliothèque réaliste ou il y a tout les livres représenté par des couvertures, ou la navigation est fluide avec possibilité de naviguer horizontalement entre les pages, des options comme écrire des notes et si c'est possible avec un marque page et l'effet réaliste des feuille qui tournent
j'ai trouvé quelques application mais qui ne remplissent pas complètement mes critères

ezPDF, navigation horizontale fluide, une bibliothèque réaliste mais qui ne remplie que la moitié de l'écran quand il est tenu horizontalement

Aldiko, excellente interface de la bibliothèque mais une navigations des fichiers PDF tout simplement catastrophique sans beaucoup d'options

Image

EBookDroid, le meilleure que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, navigation horizontale fluide, beaucoup d'options, une bibliothèque réaliste mais malheureusement la qualité des couverture laisse à désiré, celle d'Aldiko et beaucoup plus belle

_______________________________________________________________________________________________________________________
acheter galaxy note 4 galaxy note 3 achat
Dernière édition par winchester54 le 16 Aoû 2014, 14:14, édité 2 fois.
winchester54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: cherche un bon lecteur PDF

Message non lupar Jack » 18 Fév 2014, 11:07

Il existe pas mal de lecteur de PDF, mais mù'en servant que très peu je ne peut pas beaucoup t'aider, je pense que la meilleur solutioin serait encore de les essayer.
Bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Gamer Argent
Gamer Argent

Re: cherche un bon lecteur PDF

Message non lupar Squalll-Leonhart » 04 Mar 2014, 07:10

Alors je ne sais pas si tu vas repasser dans le coin ! Mais essaye mantano reader !!! Je m'en sert pour les mangas ! le seul à afficher net en quelques seconde, après le reste c'est bof, et pour te dire j'en ai essayé pas mal !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Retourner vers Les applications et les jeux