Forums iOS

MobileME

MobileME

Message non lupar iNozzo » 14 Fév 2010, 13:52

Bonjour à tous,

ayant acqueri un iphone récement je n'ai pas envie de m'assoir dessus si on me le vol ou autre, j'ai alors trouver MobileME une application qui me parait bien utile en cas de perte ou vole, je me suis renseigner il parait que ça utilise le GPS interne du Iphone et nous envoie ses coordonnés et l'on avait la possiblité d'envoyer un message à la personne qui detient notre Iphone. Tout cela est bien pratique mais voilà est le voleur n'est pas bete il va retirer notre sim de l'iphone et après... Est t-il toujour possible de le retrouver grâce a cette application ?

merci d'avance
iNozzo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

MobileME

Message non lupar Jocker » 14 Fév 2010, 14:04

iNozzo Wrote:Bonjour à tous,

ayant acqueri un iphone récement je n'ai pas envie de m'assoir dessus si on me le vol ou autre, j'ai alors trouver MobileME une application qui me parait bien utile en cas de perte ou vole, je me suis renseigner il parait que ça utilise le GPS interne du Iphone et nous envoie ses coordonnés et l'on avait la possiblité d'envoyer un message à la personne qui detient notre Iphone. Tout cela est bien pratique mais voilà est le voleur n'est pas bete il va retirer notre sim de l'iphone et après... Est t-il toujour possible de le retrouver grâce a cette application ?

merci d'avance

Après un restauration, si la personne qui te vole l'iPhone le connecte sur son PC et qu'il efface tout ce qu'il y a dessus, il y a peux de chance que tu le retrouve, même avec MobileMe ...
Surtout qu'après restauration, MobileMe ne sera pu sur l'iPhone.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alexy
Pays: France

MobileME

Message non lupar iNozzo » 14 Fév 2010, 14:48

Merci de ta réponse,
MobileMe est une web application en faite c'est pour que je pensais que l'on pouvait retrouver l'iphone meme apres restauration ou sim changé vu qu'il marche avec le numéro du tel que l'on inscrit sur mobileme... Je pensais que seule le mode avion pouvais permettre de passer outre. En tout cas merci de ta réponse, si quelqu'un a des solution pour "sécuriser" son iphone contre le vol je suis preneur.
Merci d'avance
iNozzo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

MobileME

Message non lupar Jocker » 14 Fév 2010, 14:51

Je suis d'accord avec toi il faut enregistrer le numéro de série de l'iPhone chez MobileMe. Donc si MobileMe arrive à localiser l'appareil, avec le numéro de série, ou IMEI il y a peut être une solution.

Je me contredit un peu, mais je revient sur mes dirent ;)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alexy
Pays: France

MobileME

Message non lupar iNozzo » 14 Fév 2010, 16:21

HA dac merci, ^^ si quelqu'un a des infos sur cette appi je suis prenneur merci d'avance
iNozzo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Les applications et jeux de l'App Store