Forums iOS

Probleme comptes game center et sandbox pour certain jeux

Probleme comptes game center et sandbox pour certain jeux

Message non lupar tontonduson » 05 Fév 2011, 12:47

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec certaines applis et le game center,je m'explique.
Je precise que je possède un iphone 3GS jailbreaker,mais que les applis concernés sont toutes achetés sur l'appstore.
Alors mon problème viens pour l'instant des jeux angry birds (pas le saisons) et tomb raider.
La dernière fois que je me suis connecté sur angry birds il ne reconnaissait pas mon compte game center et ma demander d'en recréer un.Je ne sais pas trop pourquoi mais maintenant ces 2 derniers jeu me connecte sur un compte game center qui est bien mon identifiant et mon mot de passe,mais ce compte est diffèrent de celui que j'utilise habituellement.
Dans ce compte je n'ai plus d'amis,plus de réalisation,bref il est vierge mais pourtant je suis bien relier sur le meme mail,meme id,meme mots de passe....En me rendant dans le game center et me déconnectant et me reconnectant (tjrs meme id et meme mots de passe) cette fois je récupères mes amis et réalisation,mais des que je relance angry birds ou tomb raider il me reconnecte sur l'autre compte qui est identique a la différence que je n'ai plus de réalisation et et d'amis, mais en regardant dans ce compte,il est similaire a la différence de "sandbox" en haut a gauche.
j'en ai donc déduit que certain jeux demande des nouveaux comptes game center avec sandbox.
Je vous avoue que je suis un peu perdu avec tous ces comptes et bidouillage et ca commence a me prendre la tète au point que je me dit que le game center je vais lui dire adieux....
quelqu'un a t'il les même problèmes?y'a t'il des solutions pour utiliser un seul compte sans sandbox?et surtout pourquoi ce nouveau problème maintenant?Je suis en 4.1.
merci d'avance pour votre aide que j'attend avec impatience!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Probleme comptes game center et sandbox pour certain jeux

Message non lupar griglin » 06 Fév 2011, 18:43

tontonduson Wrote:Je precise que je possède un iphone 3GS jailbreaker,mais que les applis concernés sont toutes achetés sur l'appstore.

Désolé pour le staff la réponse parle du coté "illégal" du jailbreak...

Bonjour même si tu dit que toutes tes applications sont achetées tu as du installer la dernière version d'appsync (qui est appsync for 4.0+) si c'est le cas ton problème vient du fait que la dernière version n'est pas stable soit a cause de la maj de l'appstore vis-a-vis des achats-in-app soit parce que les dévellopeurs travaillent sur ce fameux "sandbox" qui est un serveur(serveur qui a déjà fait parler de lui pour les achats-in-app) pour faire des tests donc lorsque *bip* a fait regrouper tout les appsync (4.1 / 4.2) ya eu un bug.
Ce bug apparait même si ton jeu n'a pas d'achat intégrés.
Bref le seul moyen de fixer le bug (et je sais de quoi je parle j'ai eu ce problème) tu doit restaurer ton iphone (pas de probleme j'ai fait sa aujourd'hui vu que GreenPoison windows est sortit) mais cependant : tu ne doit surtout pas réinjecter ta sauvegarde si elle a pris en compte la MAJ de AppSync... tu devras repartir sur une base saine qui est de toute facon recommander pour jailbreaker.
La si tu veut réinstaller appsync ou un autre package nécésitant appsync tu devra prendre le appsync de la source http://www.sinfuliphonerepo.com/ ,
le package nécésitant appsync verra qu'il est déjà installer même si il ne vient pas de la source illégale.

J'éspère t'avoir aider répond moi vite pour me tenir informé !
iPod Touch 4 32Go 5.0.1 No jailbreak...
Gagnez de l'argent en testant des applications iPhone, iTouch et iPad !
Cliquez ci-dessous ↓

Image
griglin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar tontonduson » 07 Fév 2011, 07:46

merci pour ton aide,et il est vrai que le problème venait de appsync.
Iphone restaure et tout le tralala, tout est niquel!
De toute façon je ne récupère jamais une sauvegarde de itune (mauvais souvenir),je me sert de appbackup (qui est la principale raison de mon JB) pour reinjecter mes sauvegardes.
Juste une dernières précisions pour les éventuel lecteur de ce post,ne pas installer installous4 non plus de la source "bip" car elle installe appsync 4.0+ par la même occasion.
Merci a toi pour ta reponse en tout cas car rare sont les forums a avoir cette solution!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar griglin » 07 Fév 2011, 18:14

De rien
Faudrais voir si tu ne peut pas mettre [Résolu] ou si un modérateur qui passerait par la pouvait le faire ?
iPod Touch 4 32Go 5.0.1 No jailbreak...
Gagnez de l'argent en testant des applications iPhone, iTouch et iPad !
Cliquez ci-dessous ↓

Image
griglin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Re: Probleme comptes game center et sandbox pour certain jeu

Message non lupar Bl4ckKnigh7 » 23 Avr 2015, 18:18

moi aussi ca ma fait ca sauf moi c'est IOS 8 moi c'est comme si ce compte est encore existant mais c'était mon compte Apple actuel alors c'est comme si s'en etait un autre il faudrait quelqu'un pour nous aider...
Bl4ckKnigh7 Gamer Débutant
Prénom: Samuel

Re: Probleme comptes game center et sandbox pour certain jeu

Message non lupar MDProz » 14 Juil 2015, 20:48

:)

Le sujet est un peu ancien et je pense que depuis le problème a du être résolu mais pas de retour. Préfère créer un nouveau sujet avec les détails de ton problème pour essayer de t'aider de la meilleure façon.
Image
iPhone 3GS: iOS 5.1.1 JB redsn0w + desimlock ultrasn0w BB 05.13.04
iPhone 4S: iOS 6.1.2 JB evasi0n 1.5.3
iPad 2: iOS 8.4 JB TaiG 2.4.3

Avatar de l’utilisateur MDProz Modérateur
Modérateur

Retourner vers Les applications et jeux de l'App Store