Forums iOS

Problème avec iMobileCinema

Message non lupar d1do » 27 Avr 2009, 12:39

bonjour,
je viens d'installer iMobileCinema (v 2.1.2192) sur mon Iphone jailbreaker 2.2.1, mais voila ça ne marche pas, , lorsque IMC est activé (depuis le panel SBSettings) et lorsque je me rend sur un site de vidéo, wat, megavideo, allostreaming ... soit je vois le signe PLAY mais a l'intérieur d'un cercle et barré (interdit) [precisement sur allostreaming] soit la mise en tampon commence et puis je reçois le message "failed to play the video" [megavideo] , soit j'ai 2 bouton sur l'emplacement de la video "download" ou "play in Mplayer" [dailymotion], soit RIEN c'est à dire écran blanc a l'emplacement de la video [wat].

A titre indicatif, Addons plugin et Download Plug-In sont installés et iMC a été reinstallé, supprimer et installé à nouveau sans aucuns changements

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ou me dire d'où pourrai provenir mon problème

Cordialement
d1do Gamer Débutant

Message non lupar Aerith » 30 Avr 2009, 08:34

Il faut désactiver le Download Plugin.

Si les vidéos sont barrées, c'est que tu ne peux pas les lire.

Je te rappelles que IMC rajoute certains éléments en flash, mais pas tous.

Si t'as du blanc à la place de la vidéo, c'est que tu ne peux pas la lire.

Pour le "failed", je peux pas t'aider moi quand j'ai la mis en tampon qui commence ça marche.

Mais bon, iMobileCinema ne rajoute pas tout ce qu'il manque au flash de l'iPhone / iTouch, c'est donc normal que certaines vidéos ne puissent pas être lues ;)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar d1do » 30 Avr 2009, 08:52

Merci de ton aide, enfin une reponse !! :)
Néamoins est ce qu'il serait possible de me dire si tu arrive a lire les video sur Wat.tv ou allostreaming par contre pour megavideo tjs le meme probleme (failed to play video).
Merci.
d1do Gamer Débutant

Message non lupar eake » 05 Mai 2009, 23:04

meme probleme que toi et jarrive pas a lire les video sur dailymotion soi jai les deux bouton ou soit je desinstalle tout et ya marque "la video n'a pu etre lue"
eake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo