Forums GAMERGEN
[Topic Unique ] LiveTweet
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Topic Unique ] LiveTweet
Bonjour,
Posez toutes vos questions sur LiveTweet ici.
Tous les autres topics seront vérouiller pour centraliser les questions et l'aide ici.
Posez toutes vos questions sur LiveTweet ici.
Tous les autres topics seront vérouiller pour centraliser les questions et l'aide ici.
LiveTweet | |||
---|---|---|---|
![]() |
Sujet traitant de LiveTweet sur PSVITAGEN : Cliquez ICI Langue : ![]() Plateforme : PS Vita |
Descriptif |
---|
Application officiel de Twitter pour PSVITA.
Informez instantanément vos suiveurs en publiant des news et des photos, et suivez vos amis, vos idoles, les célébrités, les experts de votre secteur ainsi que les sociétés, pour ne rien rater de ce qui se passe aux quatre coins du ...
Informez instantanément vos suiveurs en publiant des news et des photos, et suivez vos amis, vos idoles, les célébrités, les experts de votre secteur ainsi que les sociétés, pour ne rien rater de ce qui se passe aux quatre coins du ...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: [Topic Unique ] LiveTweet
Bonjour,
j'ai un problème avec cette appli impossible d'afficher les conversations, un messge indique "L'actualisation a échoué". J'ai essayé de la réinstaller mais le bug est toujours présent.
Cela vient-il de l'api qui n'est pas à jour ?
j'ai un problème avec cette appli impossible d'afficher les conversations, un messge indique "L'actualisation a échoué". J'ai essayé de la réinstaller mais le bug est toujours présent.
Cela vient-il de l'api qui n'est pas à jour ?
-
Anonym_8
Re: [Topic Unique ] LiveTweet
Oui moi aussi ça me fait ça quelques fois, en ce cas je redémarre la PSV, tout simplement. ^^ Mais sinon oui, il y a pleins de trucs à ajouter et il faut absolument qu'une mise à jour sorte, exemple : on ne peut plus voir les conversations mais uniquement les tweets (donc si @X a répondu à @Y, il faut aller voir les tweets de @Y pour voir quelle était sa question), etc.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
3 messages
• Page 1 sur 1