Forums GAMERGEN
2.40 noitre grand probleme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
2.40 noitre grand probleme
bsr ts le monde
j'ai une ps3 euro 40giga l'apres midi j'ai fait la mise ajour 2.40 mais RAS pas de probleme j'ai telecharger mgs4 data base normal
quand j'ai lis les probleme j'ai pas pu allumer ma ps3 est ce ke je risque de probleme ou je la laisse eteint j'usqu'a l'arrive d'un autre firmware
ce qui en la mise a jour son probleme svp postuler votre impression sur ce putant firmwre
j'ai une ps3 euro 40giga l'apres midi j'ai fait la mise ajour 2.40 mais RAS pas de probleme j'ai telecharger mgs4 data base normal
quand j'ai lis les probleme j'ai pas pu allumer ma ps3 est ce ke je risque de probleme ou je la laisse eteint j'usqu'a l'arrive d'un autre firmware
ce qui en la mise a jour son probleme svp postuler votre impression sur ce putant firmwre
-
solidis
Gamer du Dimanche
- Prénom: zen
- Pays: France
Re : 2.40 noitre grand probleme
solidis Wrote:bsr ts le monde
Aie aie aie , je craind le pire pour toi , non pas pour le fimeware mais pour l'ouverture de ce topic lol
Bon courage pour l'arriver des gardiens de la paix ...
-
sam8
Gamer Pro
Re : Re : 2.40 noitre grand probleme
Sam8 Wrote:Aie aie aie , je craind le pire pour toi , non pas pour le fimeware mais pour l'ouverture de ce topic lol
Bon courage pour l'arriver des gardiens de la paix ...

-
chronoss2
Gamer Or
Re : 2.40 noitre grand probleme
il existe déjà plusieurs topic concernant les problèmes du 2.40, pas la peine d'en créé un nouveau
topic verrouillé
topic verrouillé

-
bigdragon
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1