Forums GAMERGEN
2012 coûtera cher à Samsung
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
2012 coûtera cher à Samsung
La guerre judiciaire entre les deux géants du high-tech fait rage depuis plusieurs mois et Samsung vient de donner le prévisionnel de ce que devrait lui coûter cette guerre en 2012.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: 2012 coûtera cher à Samsung
J'espère que Samsung va tuer Apple, ils m'énervent avec leur politique totalement stupide

-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Je préfère très largement que Samsung l'emporte sur Apple. Je ne sais pas pourquoi mais plus le temps passe et moins j'aime Apple.
-
Joao
Gamer du Dimanche
N'ayant jamais eu de produit Apple je suis pour Samsung dont je remercie pour le Galaxy S2 qui me rend très heureux. Sinon trop drôle l'image Stars wars entre les deux logo.
Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
-
Solder971
Gamer Pro
- Prénom: Solder
- Pays: Guadeloupe
La pomme va bientôt pourrir...
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur
Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Et ce sera Samsung qui portera bientôt plainte contre Apple pour copie de sa gamme Galaxy
.
En espérant que cette guerre cesse le plus tôt possible pour que les 2 firmes puisse ce concentrer sur la R&D de leur produits.
.En espérant que cette guerre cesse le plus tôt possible pour que les 2 firmes puisse ce concentrer sur la R&D de leur produits.
sans signature...
-
Drags
Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Et bien je me rends compte que les anti-Apple sont encore plus vif que les anti-Samsung sur iPhonegen ^^
c'est bien faut entretenir les bonnes relations
Sinon je pense également que cela ne fera pas de mal a Apple d'avoir une vrai concurrence et quelqu'un qui ne s'écrase pas en face
c'est bien faut entretenir les bonnes relations
Sinon je pense également que cela ne fera pas de mal a Apple d'avoir une vrai concurrence et quelqu'un qui ne s'écrase pas en face
-
ghost94
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1