-
rebelfr
Gamer Or
Forums GAMERGEN
40 personnages jouables pour Tekken 6 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re : Re : 40 personnages jouables pour Tekken 6 !
kyoshiroo Wrote:Pour moi le jeu de combat ultime fut VF4, j'ai donc acheté le 5, et j'ai été très dessus, ce jeu n'a pas su évoluer.
Précision : on te l'a offert !!!!

-
CongaFury
Re : 40 personnages jouables pour Tekken 6 !
oulà... pas bien Kyo, on oublie pas un cadeau de sa femme 
ce soir on va sortir les fouet !!! enfin plutôt les gants pour rester dans l'esprit tekken

ce soir on va sortir les fouet !!! enfin plutôt les gants pour rester dans l'esprit tekken

-
White-Shadow_62
Re : 40 personnages jouables pour Tekken 6 !
^^ bonne chance pour te ratraper... essaye de battre 1 min 34 

-
White-Shadow_62
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4